Comment savoir si l'ail rôti est mauvais?

April 12

Comment savoir si l'ail rôti est mauvais?

L'ail est un condiment traditionnel piquante, liée à des oignons, des échalotes, la ciboulette et le poireau. Lorsque cru, l'ail a une morsure; Cependant, une fois grillé, ail a un beurre, saveur douce et est souvent utilisé pour faire des soupes, des ragoûts, des sauces et comme garniture pour le pain où il peut être utilisé seul ou combiné avec du beurre. Ail rôti peut être conservé au réfrigérateur pendant environ 10 jours, ou au congélateur pendant trois mois. Passé ces délais, il est préférable de déterminer si l'ail est mauvais et doit être éliminé.

Instructions

•  Ouvrir le récipient dans lequel est stocké l'ail. Si il ya une odeur âcre ou écoeurant quand vous ouvrez le contenant, l'ail rôti est mauvais. Jeter immédiatement l'ail.

•  Renifler l'ail rôti. Si l'ail sent moelleux, il est probablement correct. Si l'ail sent légèrement âcre, de vinaigre ou le rang, jeter l'ail.

•  Inspecter visuellement l'ail rôti pour déterminer s'il ya une présence de moisissures ou l'ail est une couleur autre qu'une beige blanc cassé ou jaune pâle. Si vous remarquez un coloration jaune, rouge, bleu ou vert, l'ail rôti est mauvais et doit être jeté.

•  Si vous avez enregistré l'ail en gousse ou la tête forme, l'examiner pour déterminer si une partie est visqueux. Si il ya des taches gluantes, l'ail est mauvais et doit être jeté. Cette méthode ne fonctionne pas si l'ail est écrasé après la torréfaction.

Conseils et avertissements

  • Si l'ail est passé sa date d'expiration et vous êtes dans le doute, jetez l'ail rôti.

Articles Liés