Comment savoir si un Poisson de mer est enceinte

December 9

Comment savoir si un Poisson de mer est enceinte

Que vous élever des poissons dans un réservoir ou aller à la pêche un peu, il est bon à savoir quand un poisson est enceinte. Pour ceux dans un réservoir, l'eau salée et poissons tropicaux peuvent parfois manger leurs petits. Savoir quand un poisson est enceinte vous permettra de le retirer de la cuve, le moment venu. Lorsque la pêche, vous ne voulez pas de garder un poisson enceinte parce qu'elle fait en sorte qu'il y aura du poisson dans les eaux pour les années à venir.

Instructions

•  Regardez pour un poisson qui ne sont pas de manger beaucoup. Ceci est une indication que le poisson est enceinte et est facile à observer dans les poissons qui sont conservés dans un réservoir.

•  Regardez pour les poissons qui éprouvent des difficultés piscine. Poissons enceintes deviennent lourds avec leur progéniture et ont tendance à se battre pour nager normalement. Cela ne veut pas une indication de toutes les espèces, mais si vous ne vous arrive de voir un dans cette situation, il est une bonne supposition que le poisson particulier est enceinte.

•  Cherchez l'endroit gravide près de l'arrière fond de poisson. Ceci est une tache sombre qui va devenir de plus en plus sombre comme un poisson devient plus loin le long de la grossesse. Si vous trouvez un poisson avec un plus grand que la normale place, elle est enceinte. Cela peut être visualisé dans un réservoir ou après avoir attrapé un poisson sur un voyage de pêche.

•  Observez le bas du ventre du poisson dans un réservoir ou celle qui vient attrapé. Si il semble plus ou élargi par rapport à un poisson typique de ce type, alors que le poisson est enceinte.


Articles Liés