Comment savoir quand une pomme de terre est trop vieux pour faire cuire

December 11

Comment savoir quand une pomme de terre est trop vieux pour faire cuire

Les pommes de terre ont été un aliment de base de l'alimentation humaine datant de retour à 500 avant JC quand les anciennes civilisations Inca dîné sur le légume pour l'énergie et l'alimentation. De l'Antiquité à nos jours, une fois retiré de leurs racines, pommes de terre deviennent vieux après une courte période de temps. Savoir quand une pomme de terre est trop vieux pour cuisiner est une question de observation visuelle, toucher et l'odorat. Choisissez des pommes de terre qui vous donnera les éléments nutritifs en évitant ans - et peut-être contaminés - produire.

Instructions

•  Regardez la pomme de terre. Notez toute décoloration - particulièrement noir ou vert. Pommes de terre avec des taches ou des surfaces noires indiquent moisissure, de pourriture et de la croissance des bactéries. Pommes de terre vertes indiquent un excès de solanine - un produit chimique causée par une surexposition à la lumière. Pommes de terre âgés qui sont assis au soleil trop longtemps s'accumulent solanine et de réduire dans le goût et la valeur nutritive. Alors que les imperfections de la peau sont fréquents sur les pommes de terre, les couleurs noires et vertes indiquent une pomme de terre qui a passé son premier.

•  Appuyez sur la pomme de terre. Poussez vos doigts et appliquez une pression légère à moyenne. Sentez-vous la peau de taches molles ou des décharges aquatiques. Points faibles et les rejets liquides peuvent aller main dans la main - taches et à l'humidité indiquant la pourriture causés par l'âge. Une pomme de terre sain présente une surface et corps ferme.

•  L'odeur de la pomme de terre. Éviter de cuisiner la pomme de terre si elle présente un arôme putride ou désagréable. Les mauvaises odeurs sont souvent le résultat de la moisissure et la décomposition.

•  Regardez votre montre. Examinez la pomme de terre à l'aide des conseils des étapes une à trois. Si votre potager est resté pris et conservé à la température ambiante ou exposé à une lumière de sept à dix jours, il ne peut plus être bon. Examiner les pommes de terre conservés dans des conditions idéales -, les endroits sombres frais, à une température moyenne de 47 degrés - d'une manière comme après 14 ou 21 jours de stockage pour des signes de pourriture.


Articles Liés