Comment savoir quand les pommes de terre Go Bad

May 23

Comment savoir quand les pommes de terre Go Bad

La pomme de terre est un légume polyvalent qui vous sera bien utile si vous traitez droit. Si les pommes de terre sont stockés dans un endroit frais et sombre, ils peuvent durer quelques mois - parfois jusqu'à six. Dans le même temps, les examiner toutes les deux semaines. Utilisez vos sens du toucher, la vue et l'odorat pour savoir si l'un d'eux ont mal tourné. Si l'on est pourri mais les autres sont OK, retirez le délinquant immédiatement - sinon, il fera tout de leur butin.

Instructions

•  Déposer une pomme de terre en douceur. Si il est ferme, il est bon à manger. Si elle est légèrement doux au toucher, il est toujours tout droit, mais vous devriez manger bientôt. Si elle est molle et spongieuse, il est allé mal et doit être jeté.

•  Examiner de près la pomme de terre. Si elle est propre et la surface est relativement unmarred, il est bon de manger. Si elle a les choux, les découper et cuire la pomme de terre. Jeter les pommes de terre couvertes de taches brunes.

•  L'odeur de la pomme de terre; détérioration sera très évident.

Conseils et avertissements

  • Le réfrigérateur est pas le meilleur endroit pour stocker les pommes de terre. Bien qu'ils ne seront pas gâcher, l'environnement froid va changer leur saveur.

Articles Liés