Comment savoir si la levure est trop vieux pour faire du pain

August 24

Comment savoir si la levure est trop vieux pour faire du pain

L'arrivée de levure purifié sur le marché à la fin du 19ème siècle a été un moment historique dans la fabrication du pain. Pendant des milliers d'années, les boulangers avaient combattu le caractère aléatoire des levures naturelles, en gardant différents types d'entrées de pain pour faire démarrer la cuisson de chaque jour. Tout à coup, dans les années 1870, les boulangeries et les décideurs à la maison de pain pourraient facilement utiliser des quantités prévisibles de levage sur une base de jour en jour. Levure commerciale perd force au fil du temps, cependant, et il est parfois nécessaire de tester sa viabilité.

Instructions

•  Faites couler l'eau chaude sur une tasse à mesurer ou un petit bol pour la réchauffer. Remplissez la tasse ou un bol avec 1/4 tasse d'eau chaude qui a une température de 100 à 110 degrés Fahrenheit. Ajouter 1 c. de sucre, si on le souhaite, pour favoriser la croissance de la levure.

•  Ouvrez le paquet de levure à tester, et saupoudrer l'eau chaude. Si vous utilisez la levure en vrac plutôt que des paquets individuels, mesurer 2-1 / 4 c. de levure.

•  Laisser la levure de cinq à 10 minutes pour absorber l'eau et de devenir actif. Inspecter la culture de levure soigneusement. Levure viable aura augmenté en un doux, mousseux radeau sur la surface de l'eau et ont une odeur agréable de levure. Si la levure est restée largement inerte, avec seulement quelques petites zones d'activité, il est trop vieux pour faire cuire le pain avec succès et doit être jeté.

•  Testez levure fraîche de la même façon. Émietter le gâteau de levure dans une tasse ou un bol d'eau chaude, et attendez quelques minutes. Comme la levure sèche active, la levure fraîche devrait mousser et ont une odeur agréable de levure. La levure fraîche est susceptible de se détériorer, alors soyez attentifs à tout signe de moisissure ou odeur désagréable. Jeter la levure si des signes de détérioration sont détectés.

•  Quick Check-lieu levure en utilisant la même méthode. Montée rapide levure est constituée de petits grains, de sorte qu'il sera activé plus rapidement que les levures sèches actives. Suivez les mêmes étapes pour évaluer sa viabilité.

Conseils et avertissements

  • Ce processus est incorporé dans de nombreuses recettes de pain et autres produits de boulangerie à la levure.
  • Il est toujours préférable d'utiliser, levure viable frais lorsqu'ils sont disponibles. Si vous ne parvenez pas à obtenir la levure fraîche et la levure se situe quelque part entre pleinement actif et inactif lorsqu'il est testé, il peut encore être utilisé avec succès pour cuire le pain. Il suffit d'augmenter la quantité de 50 pour cent.

Articles Liés