Quels sont les plus durement Strokes pour Lap piscine?

March 15

Quels sont les plus durement Strokes pour Lap piscine?

piscine Lap est un excellent moyen de rester en forme. Une fois que vous aurez maîtrisé quelques-uns des traits plus facile ou moins pénibles natation, de passer à des courses les plus difficiles vous donnera un meilleur entraînement. Freestyle, ou le crawl, brasse et papillon sont les trois coups de natation les plus difficiles. Selon swim-teach.com, le papillon est le plus difficile parce qu'il est si intense. Cependant, brasse est la course la plus difficile techniquement à apprendre. Passer du temps à apprendre comment faire des coups ajoute correctement variété et le défi à votre entraînement de natation genoux.

Papillon

Le papillon ou la brasse, sont difficiles à apprendre que les deux sont des traits techniques difficiles. Cependant, la course de papillon a une dépense d'énergie énorme car il faut beaucoup d'efforts pour lever les deux bras vers le haut et hors de l'eau en même temps. Le battement de dauphin est très puissant, et que le pouvoir vient en utilisant de l'énergie, ce qui rend la course encore plus difficile.

Le double battement de jambes, ou le battement de dauphin, a les deux pieds coups de pied ensemble dans le même temps. Le coup a un rythme de deux battements suivis par une pause plus longue. Les bras en papillon commencent à l'avant et tirer simultanément en arrière à travers l'eau et sortent par les hanches. Les épaules tournent alors que les bras atteignent avant de faire un autre tirage. Le coup est effectué lorsque les bras sont étendus et quand ils sortent de l'eau par les hanches.

La respiration se fait lorsque les bras sont en tirant dos et les épaules soulever hors de l'eau. Pensez ondulant à travers l'eau. Papillon est si difficile à apprendre parce que le nageur doit être très forte avec les épaules souples et fortes hanches. L'épaule et le mouvement de la hanche sont ce qui pousse le bras et l'action de la jambe dans cette course difficile.

Brasse

La brasse semble être plus facile que d'autres coups parce qu'il a une glisse en elle. Mais il est difficile d'apprendre à bien faire, et sous forme de compétition, est très rapide. La course de base a le nageur couché dans l'eau dans une position couchée, les bras et les jambes tendues. La courbure des bras au niveau du coude et les mains tirent en direction du corps. Quand ils arrivent à proximité du corps, ils se tournent et se rencontrent et remontent vers l'avant. Dans le même temps, les genoux et les pieds plis dressent vers les fesses. Quand ils arrivent à proximité, le faire tourner sur les côtés, puis fouetter. L'ensemble de la combinaison est tirer, coup de pied, glisser.

Alors que la brasse semble être assez simple, la simple égarement d'une cheville ou du genou peut causer le nageur de ralentir et d'être inefficace. Cette course a un coup de fouet qui est aussi difficile à faire correctement, certains nageurs lutter avec l'abandon de la hanche et en tournant un pied, plus comme un coup de pied de marinière. Les aspects techniques de cette course peut être décourageant et il est préférable de travailler avec un coach en essayant de maîtriser brasse.

Freestyle



Technique de respiration en freestyle.

Crawl ou freestyle est la course la plus rapide dans l'eau. En position couchée, le nageur utilise un battement de jambes, une jambe alternatif coups de pied haut et en bas. Dans le même temps le suppléant des armes d'atteindre à l'avant du corps, puis en tirant vers le bas le corps avant de sortir de l'eau près de la hanche. Ce qui rend freestyle un défi est d'apprendre à respirer, qui se fait quand un bras est levé de l'épaule et d'atteindre l'avant dans l'air. Le nageur tourne la tête juste à côté, et prend une grande respiration.

Respirer correctement en freestyle prend une certaine pratique. Nageurs novices vont tenter de lever la tête pour respirer au lieu de simplement en tournant la tête de droite à gauche. Levage de la tête provoque les hanches pour déroulant bas dans l'eau et ralentir le nageur vers le bas. Nageurs novices seront également essayer de nager à plat ventre au lieu de détente et de permettre aux hanches de se déplacer librement d'un côté à l'autre tout en faisant la course. La chose la plus difficile freestyle est d'apprendre à se détendre dans la course.

Mélanger le haut pour augmenter Défi

Lors de la baignade tours il est toujours bon de mélanger la séance d'entraînement. Après un échauffement de cinq à dix minutes, changer votre course. Commutateur d'avant en arrière, ou plus rapide au plus lent. Vous pouvez utiliser une planche à se concentrer sur la partie inférieure de votre corps, ou de mettre une bouée de traction entre vos jambes à travailler seulement sur les coups de bras. Pratiquez vos compétences en natation chaque fois que vous obtenez à nager pour continuer à maîtriser vos coups.


Articles Liés