Quelles précautions doivent être prises pour Hair Dye Après un défrisage permanent?

January 8

Quelles précautions doivent être prises pour Hair Dye Après un défrisage permanent?

Redresseurs chimiques restructurer les cheveux. Ils le font en rompant les liaisons chimiques qui causent les cheveux se gondoler. Malheureusement, ce processus chimique peut endommager de façon permanente les cheveux. Si vous voulez teindre les cheveux défrisés, considérez ceci: ajouter un autre processus chimique peut encore endommager vos cheveux. Le résultat peut être cheveux sur-transformés. Quelques précautions, cependant, peuvent réduire les risques de dommages.

Attendez Entre procédés chimiques

Processus chimiques multiples augmentent le risque de dommages aux cheveux. Les signes de détérioration comprennent les cheveux secs, crépus ou fragile. La perte de cheveux peut également se produire. Pour protéger les cheveux, HairBoutique.com recommande d'attente entre deux et quatre semaines avant la teinture des cheveux défrisés. Si vous devez appliquer la teinture des cheveux plus tôt, consulter un coiffeur professionnel.

Choisir un colorant semi-permanent ou Alternative Dye

Colorants semi-permanents sont plus faciles sur les cheveux que les teintures capillaires permanentes. Colorants semi-permanents contiennent des produits chimiques qui ne sont pas assez forts pour teindre les cheveux en permanence. Par conséquent, les colorants semi-permanents infligent moins de dégâts sur les cheveux qui a été redressé. L'inconvénient de ces colorants est qu'elles durent jusqu'à 28 shampooings. Cette durée de shampooing peut différer en fonction du fabricant de la teinture. Une autre alternative à la teinture des cheveux permanente est henné. Le henné est un colorant à base de plantes qui jette une teinte rougeâtre sur les cheveux. Ce type de colorant peut également fortifier les cheveux en agissant comme un conditionnement et le renforcement du traitement.

Cheveux Test

Pour savoir si vous avez les cheveux est assez fort pour la teinture des cheveux. Effectuer un test de brin. Appliquer la teinture des cheveux à un seul brin de cheveu. Pendant le processus, évaluer si les cheveux présentent aucun dommage. Ce test vous permettra également de savoir comment le processus de teinture peut prendre.

Prendre soin des cheveux

Si vous voulez teindre vos cheveux défrisés, prendre soin de vos cheveux avant la teinture. Limiter l'utilisation de la chaleur appliquée à vos cheveux. La chaleur peut endommager davantage les cheveux qui a été redressé. En outre, l'état détendu ou lisser les cheveux au moins hebdomadaire avec un revitalisant en profondeur. Cela permet de réparer une partie des dommages et améliore l'apparence des cheveux défrisés.

Considérations Alors que la teinture des cheveux

Lavez vos cheveux avant la teinture elle. Cela rend le processus moins salissant et plus efficace. La teinture des cheveux sale peut conduire à coloration inégale. Aussi, évitez de mélanger et assortir différentes teintures capillaires. Cela peut conduire à des dommages cheveux et le cuir chevelu.

Avertissement

Les colorants capillaires peuvent provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes. Appliquez une petite quantité de colorant de cheveux dans un endroit obscur sur votre corps pour un maximum de deux jours. Surveillez les réactions potentielles. La Food and Drug Administration américaine (FDA) note que certains ont présenté des réactions suivantes à la teinture des cheveux: rougeurs, des démangeaisons, gonflement du visage et des difficultés respiratoires. Si l'un de ces symptômes se produisent, communiquez avec un professionnel de la santé dès que possible.


Articles Liés