Comment faire face à la Silent Treatment d'un entraîneur

May 14

Comment faire face à la Silent Treatment d'un entraîneur

Alors que certains entraîneurs dans les sports utilisent des cris comme une méthode d'exprimer leur déception avec les joueurs, d'autres utilisent le traitement silencieux. Quand un entraîneur donne à un joueur le traitement silencieux, l'entraîneur ignore souvent le joueur, évite d'être en tête-à-tête avec lui et peut faire un point de parler à d'autres joueurs. Etre la cible du traitement silencieuse d'un entraîneur est pas facile, mais il n'a pas à faire de votre expérience sportive misérable soit si vous savez comment faire face avec elle.

Instructions

•  Concentrez-vous sur votre jeu et oublier la colère de l'entraîneur. Si vous lui avez fait bouleversé en raison d'une mauvaise pièce de théâtre ou un manque de concentration sur le terrain, vous pouvez juste gagner aussi rapidement revenir ses grâces en effectuant ainsi. Que vous soyez un membre d'une grande équipe, tels que le football, ou un petit, comme le basket, se concentrer sur le jeu et remplir votre rôle.

•  Parlez-en à d'autres coéquipiers de sorte que vous ne vous sentez pas seul. Évitez d'aborder la situation avec l'entraîneur; aux jeunes les niveaux du sport, un coéquipier peut tattletale sur vous pour gagner les faveurs de l'entraîneur. Au lieu de cela, parler avec vos pairs sur le jeu ou d'autres questions importantes pour vous. Ce processus vous rappellera que les autres vous aimez et que vous avez des amis.

•  Demander à l'entraîneur pourquoi elle vous donne le traitement silencieux si vous n'êtes pas au courant de ce que vous avez fait de mal. L'approcher peut lui donner l'occasion d'expliquer sa position. Si, par exemple, vous savez ce que vous avez fait, comme arriver en retard à la pratique, présenter des excuses et la promesse qu'il ne se reproduira pas.

•  Expliquer la situation à un parent si l'entraîneur continue à vous donner le traitement silencieux après avoir présenté ses excuses pour tout méfait. Si vous êtes assez jeune, votre parent peut intervenir en votre nom et parler avec l'entraîneur ou déposer une plainte auprès de la ligue. Si vous êtes trop vieux pour avoir un parent aider, parler avec un parent peut vous permettre d'obtenir l'histoire de votre poitrine.

Conseils et avertissements

  • Ne pas se contenter de la violence verbale de la part d'un entraîneur, surtout si vous jouez un sport au niveau de la jeunesse. Si vous ne pouvez pas confronter votre entraîneur, parler à un parent ou d'une ligue officielle pour vous aider à composer avec la situation.

Articles Liés