Comment gérer un entraîneur abusif

October 1

Personne aime être réprimandé devant des amis et la famille. Malheureusement, il est pas rare d'avoir un entraîneur rabaisser joueurs ou crier au membres de la famille dans les gradins. Bien sûr, vous voulez protéger votre enfant, en évitant des situations de violence, tout en veillant à ce que votre enfant a une expérience sportive agréable. Soyez le plus personne, et de gérer les confrontations un entraîneur pourrait avoir avec l'équipe de sport de votre enfant.

Instructions

•  Écrivez préoccupations spécifiques que vous avez concernant l'entraîneur abusive. Citer des exemples spécifiques, y compris les dates et les situations en question. Discuter avec d'autres parents pour voir si elles partagent les mêmes préoccupations. Gardez cela à l'esprit quand on parle avec l'entraîneur, il ne semble pas que vous êtes un parent mécontent.

•  Traiter le problème diplomatiquement. Demandez à l'entraîneur d'asseoir et de discuter avec vous. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'enfants autour, et parler de questions d'une manière adulte. Il est préférable d'avoir la conversation en face-à-face, alors essayez d'éviter d'utiliser le téléphone pour votre réunion.

•  Parlez à l'entraîneur que sa façon de traiter les enfants et les parents est inacceptable. Expliquer les problèmes que vous avez et pourquoi cela vous concerne. Rappelez-lui que vous faites cela pour le meilleur intérêt de votre enfant et les coéquipiers de votre enfant.

•  Complimentez l'entraîneur sur les aspects positifs qu'elle a eu sur l'équipe de votre enfant. Cela montre l'entraîneur que vous appréciez le travail qu'elle a fait, mais demandez si elle voudrait le même respect donné à son enfant.

•  Autoriser l'entraîneur pour discuter de comment il se sent à l'égard de cette discussion en tête-à-un. Laissez-le parler de son côté, peut-être vous donner des excuses. Si il le fait, accepter gracieusement.

•  Contactez la commission scolaire si l'entraîneur refuse de coopérer. Si vous choisissez d'écrire une lettre, l'envoyer par courrier certifié avec accusé de réception pour assurer le conseil reçoit. Reportez-vous à vos instances spécifiques dans la lettre ainsi que le refus par l'entraîneur. Demander une réunion avec le conseil d'administration et / ou du principal si vous voulez un complément d'enquête. Si l'entraîneur ne participe pas à l'école, communiquez avec la tête de la ligue pour obtenir des réponses.

Conseils et avertissements

  • Restez calme et rassurant tout en discutant des questions avec l'entraîneur. Manipulez le talk professionnellement.
  • Les entraîneurs ont une influence énorme sur les enfants, il est donc préférable d'arrêter le comportement abusif immédiatement. Entraîneurs menaçants peuvent ruiner le désir d'un enfant à jouer le sport.
  • Évitez liguer contre l'entraîneur. Ne pas les parents ont plusieurs approchent l'entraîneur à la fois. Cela peut provoquer l'entraîneur de la défensive et ne pas écouter le message global.

Articles Liés