Comment tirer un Pellet Gun

April 16

Comment tirer un Pellet Gun

Apprendre à tirer un fusil à plombs est une compétence de base que la plupart des garçons apprennent à un jeune âge. Tir ensemble est une excellente expérience de liaison père-fils, et en commençant par un pistolet BB permet à l'enfant d'apprendre la sécurité de base des armes à feu avec une version moins mortelle de l'arme. Apprendre à tirer avec précision est aussi une compétence précieuse qui pourrait un jour sauver votre vie ou vous fournir de la nourriture. Si votre enfant est prêt à apprendre à tirer un fusil à plombs, continuez à lire pour vous rafraîchir la mémoire sur ce que cela est comme lors de l'apprentissage pour la première fois.

Instructions

Comment tirer un Pellet Gun

•  Voyage à votre zone de tir, qui peut être un champ de tir ou un endroit isolé dans le pays. La chose principale est que vous êtes dans une zone où les gens ne sont pas en danger d'être frappé par une balle perdue ou de granulés les ricochets quand le tir. Un champ de tir fournit l'environnement le plus sûr pour la prise de vue, tandis qu'une promenade en plein air offre plus de plaisir pour les sports. Tenez compte de votre niveau d'expérience et de compétence, tout en déterminant quel endroit vous convient le mieux sur cette sortie particulière.

•  Configurez votre cible. Placez votre cible à une extrémité du champ de tir et ensuite prendre votre position à l'extrémité opposée de la gamme, directement en face de la cible. Environ 40 verges dans une clairière est une bonne distance pour un débutant qui apprend juste comment tirer un fusil à plombs. Vous voudrez peut-être encore plus si elle est une pastille pistolet que vous photographiez.

•  Pensez à la sécurité d'abord. Tout d'abord, assurez-vous que la sécurité est activée. Gardez la sécurité jusqu'à ce que vous êtes prêt à appuyer sur la gâchette, puis rallumez-le à nouveau après que vous avez tiré votre tir. Jetez aussi un moment pour analyser votre gamme pour vous assurer que personne ne soit en danger d'être frappé par votre fusil à plombs. Tout le monde devrait être debout derrière le tireur.

•  Soulever le fusil à plombs et viser. Il ya trois positions standard que vous devez apprendre - La position debout, la position à genoux et la position couchée. La position debout est plus fréquent pour les tireurs débutants, puisque vous tenez tout simplement, prenez viser et tirer. Dans la position à genoux, le tireur se met à genoux sur un genou, ce qui donne une perspective totalement différente de la prise de vue. La position couchée a le tireur à plat sur son ventre pour tirer l'arme. Si votre fusil à plombs nécessite une action de la pompe plutôt que des cartouches de CO2, vous aurez besoin de le pomper avant de monter en position.

•  Verrouillez vos sites sur la cible, relâchez la sécurité sur le fusil à plombs et appuyer sur la gâchette. Une fois que vous avez pris votre photo, tournez le dos à la sécurité. En supposant qu'il n'y a pas d'autres tireurs, il est maintenant sûr de descendre à analyser où votre tir touché la cible.

Conseils et avertissements

  • Toujours traiter votre fusil à plombs comme si elle est armée et chargée, peu importe comment vous êtes certain que la chambre est vide.
  • Il ne faut pas une debout sur les côtés de la cible et jamais situées derrière la zone cible.

Articles Liés