Comment tuer la levure de vin

May 2

Comment tuer la levure de vin

La levure est un élément nécessaire à la vinification, mais à un certain point, la fermentation de la levure doit être arrêté. Lorsque la fermentation est terminée, de la levure reste dans le vin. Si elle ne meurt pas avant la mise en bouteille, il peut en résulter une fermentation supplémentaire, en transformant votre travail acharné au vinaigre, casser des bouteilles ou soufflant bouchons. Il ya quatre façons de tuer la levure de vin pour arrêter la fermentation.

Instructions

•  Laissez le mourir de faim levure. Dans cette méthode, vous laissez simplement la levure consommer tout le sucre jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à manger, à quel point il meurt de faim tout simplement. Ceci va produire un vin sec. Pour obtenir un vin doux, fermentation arrêter plus tôt, avant que tout le sucre a été converti. Vous pouvez aussi le sucrer le vin nouveau après tout la levure est morte, sans crainte de relancer la fermentation.

•  Réchauffer le vin à 150 degrés Fahrenheit pendant 10 minutes. La levure ne peut pas survivre à ce processus de pasteurisation. Soyez conscient que la méthode de cuisson de levure tuer peut donner des changements imprévisibles pour le goût du vin.

•  Ajouter des sulfites ou des sorbates (habituellement Campden comprimés et le sorbate de potassium) sur le vin. Voilà comment vins commerciaux sont généralement stabilisés, mais gardez à l'esprit que certaines personnes sont allergiques aux sulfites. Utilisez un comprimé Campden écrasé par gallon de vin. Utilisation d'un demi-cuillère à café de sorbate de potassium par litre de vin.

•  Que l'alcool tue la levure. Levure ne peut vivre dans un environnement avec une certaine quantité d'alcool. levures de vin en particulier ne peuvent survivre jusqu'à 6 ou 8 pour cent d'alcool.

Conseils et avertissements

  • Vinification est un art et une science. Vous pouvez faire des essais pour trouver les meilleures solutions pour vous et votre configuration particulière.

Articles Liés