Comment attraper le grand brochet et maskinongé dans les lacs peu profonds: Conseils et techniques

February 2

Comment attraper le grand brochet et maskinongé dans les lacs peu profonds: Conseils et techniques

Pêcher le brochet et le maskinongé dans des lacs peu profonds de mauvaises herbes (connu sous le nom d'eutrophisation des lacs) peut être délicat. Les meilleurs moments pour la pêche brochet et musquée (maskinongé) la pêche dans ce type de lac est en fin d'été et début d'automne, quand l'eau commence à se rafraîchir. Ne laissez pas le défi à vous orienter à partir de ces grandes eaux de pêche. Avec les bons leurres et savoir-faire, vous pouvez augmenter vos chances pour attraper de gros brochet et le maskinongé.

Instructions

•  Utilisez de plus petite taille leurres et les filateurs, y compris ceux spécialement conçu pour les eaux de mauvaises herbes. Les eaux peu profondes ont tendance à avoir des mauvaises herbes lourds et des quantités excessives d'algues, et un leurre plus grande va attraper plus de mauvaises herbes. Utilisez la pêche aux leurres brillants, aussi bien. Ces poissons ont un moment difficile de voir vos leurres; pour les attirer, le bâton de couleurs vives leurres colorés qui ont colorant fluorescent en blanc, or ou argent.

•  Poissons autour des zones de nénuphars et de plantes herbacées. Regardez le maskinongé et le grand brochet dans les eaux profondes juste en dehors des nénuphars. Le grand brochet et le maskinongé pêche est également réussie dans les zones de marais épars qui sont semblables à des zones avec nénuphars.

•  Troll autour des sources d'eau froide pendant les mois les plus chauds, quand les poissons sont à la recherche d'eaux plus froides. Ceux-ci peuvent généralement être trouvés à proximité des zones de la baie du lac-comme.

•  De pêcher le maskinongé et le brochet long d'un rivage où il ya des champs d'herbe touffue. Lorsque le chou et d'autres mauvaises herbes aquatiques commencent à mourir dans la fin d'été et début de l'automne, le grand brochet et le maskinongé cacher dans ces domaines. Les zones à soufflé sur les arbres et les souches près du rivage sont également de bons endroits pour trouver ces poissons.

Conseils et avertissements

  • Fin de l'été à la fin de l'automne est la meilleure saison pour la pêche au maskinongé et la pêche au grand brochet dans les lacs peu profonds (des lacs eutrophiques).
  • Méfiez lorsque la pêche au maskinongé et la pêche au grand brochet. Ces deux types de poissons ont des dents très pointues qui peuvent vous blesser.

Articles Liés