Comment chauffer vin de tuer la levure

April 21

Comment chauffer vin de tuer la levure

vin de chaleur à une température qui tue la levure sans tuer toute la saveur naturelle. L'alimentation de la levure sur les sucres de vin ils excrètent alcool. Ce processus de fermentation modifie la teneur en alcool et la saveur globale du vin. Certains vignerons arrêter la fermentation par l'ajout de sulfites ou sorbates qui attaquent chimiquement la levure. Pasteurisation du vin en le chauffant suffisamment élevé et suffisant pour tuer la levure active longue arrête le processus de fermentation sans ajout de produits chimiques.

Instructions

•  Versez le vin dans une grande casserole ou une marmite, à fond épais et le placer sur la cuisinière à feu moyen.

•  Incorporer le vin comme il se réchauffe sur le poêle et relever la température toutes les quelques minutes avec un thermomètre de cuisine.

•  Plus le réglage de poêle légèrement lorsque le vin a atteint 150 degrés Fahrenheit. Surveiller la température et faire des ajustements pour conserver le vin entre 150 et 160 degrés Fahrenheit pendant 10 minutes.

•  Éteignez le brûleur de cuisinière et permettre au vin de se refroidir sur le poêle à couvert jusqu'à ce qu'il atteigne la température ambiante.

•  Servir le vin à température ambiante tout de suite ou le déplacer vers le réfrigérateur à faire froid avant le service.

Conseils et avertissements

  • Ajoutez de la saveur aux vins terne ou ennuyeux en jetant quelques tranches de fruits ou un sachet d'herbes dans la marmite tout en chauffant le vin. Filtrer les ingrédients ajoutés et servir le vin aromatisé dès qu'il refroidit.

Articles Liés