Comment conserver la levure de vin

November 5

Comment conserver la levure de vin

Vinification et potable est une mesure que beaucoup de gens ont connu au cours des siècles. Le premier cépage jamais à être domestiqué a été cultivé un peu avant l'an 4000 avant JC Plusieurs siècles plus tard, cette espèce de raisin est toujours fabriqué en vin. Parce que le vin maison est aussi savoureux que de nombreux vins produits dans les caves, les gens aiment faire leur propre vin à la maison. Vous pouvez trouver la levure de vin, un ingrédient essentiel de vin de la maison, dans les magasins de vinification. Apprendre à stocker correctement la levure de vin est essentiel pour maintenir la fraîcheur de la levure.

Instructions

•  Ajouter utilisé la levure de vin dans un bol fraîchement lavée et séchée qui a un couvercle hermétique. Fixez le couvercle de la cuve, en vous assurant qu'il est bien serré. Les emballages non ouverts de levure doivent être laissés dans le, emballage d'origine.

•  Placez le bol scellé ou paquet de levure dans le réfrigérateur. La plupart des réfrigérateurs domestiques maintiennent une température d'environ 45 degrés Fahrenheit. Ceci est idéal pour la préservation de la fraîcheur de la levure.

•  Réfrigérer la levure de vin jusqu'à ce qu'il soit nécessaire pour un autre lot de vin. La levure doit maintenir la fraîcheur pendant au moins deux ans.


Articles Liés