Comment utiliser Roaster casseroles

July 1

Ne gardez pas votre cocotte dans le stockage toute l'année, pour le sortir de la cuisson de la dinde de Thanksgiving! Le faire sortir et faire revivre la tradition de la rôti du dimanche. Que vous rôtir poulet ou de bœuf, une rôtissoire assure que votre viande est savoureuse et juteuse reste tout au long du processus de cuisson lente. Lorsque vous utilisez une casserole pour la torréfaction, veillez à utiliser une grille pour que l'air circule autour de la nourriture et les jus de cuisson tombent dans le fond de la casserole. Vous pouvez utiliser le jus de cuisson pour faire la sauce.

Instructions

•  Choisissez une rôtissoire pour répondre à vos besoins. Si vous ne l'avez pas utilisé la rôtissoire avant, mesurer la casserole --- --- y compris les poignées pour vous assurer qu'il tient dans votre four. Mettez la grille à rôtir dans la poêle pour vous assurer qu'il correspond à la poêle, trop. La rôtissoire doit avoir des côtés peu profonds pas plus de trois pouces de haut.

•  Préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit.

•  Mettez la grille de rôtissage dans la casserole, et mettre la viande sur le dessus. Placez la cocotte au four à découvert à saisir la viande pendant 45 minutes.

•  Insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de la viande pour vérifier sa température interne. La plupart des rôtis auront pas atteint leur température finale après 45 minutes. Cependant, les rôtis moins de 6 pouces d'épaisseur --- tels que les poules du jeu ou des poulets entiers --- peuvent être enlevés au bout de 45 minutes à 1 heure, si ils ont atteint leur température finale.

•  Baissez la température du four à la température interne finale souhaitée. Pour le boeuf et l'agneau, cuire à 145 degrés Fahrenheit pour un rôti saignant, 160 degrés pour les moyennes et 170 degrés pour bien faire. Cuire le porc à au moins 160 degrés et de la volaille à au moins 170 degrés. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande inséré dans la partie la plus épaisse de la viande indique que la température --- environ 1 heure par livre. Vérifiez la température de la viande toutes les heures.

•  Laisser la viande refroidir à une température interne de 120 degrés Fahrenheit après l'avoir retirée du four. Ne pas couper dans le rôti jusqu'à ce qu'il refroidisse --- les protéines dans la viande deviennent plus ferme au cours du refroidissement et réabsorber les jus de la viande. Coupe trop tôt se traduira par une flaque de jus sur la plaque plutôt que de l'intérieur du rôti, où ils font le goût de la viande juteuse!

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser une couverture lorsque vous faites rôtir la viande. Couvrant le rôti cuit la viande à la vapeur plutôt que la chaleur sèche qui nécessite la torréfaction.
  • Évitez les intoxications alimentaires en suivant les directives de l'USDA et la cuisson de la viande tout au moins 160 degrés Fahrenheit. Servir rôtis rares rares et moyennes à vos propres risques --- leur température interne inférieure ne suivent pas les directives de sécurité de l'USDA pour prévenir les maladies d'origine alimentaire.

Articles Liés