Tours de ruines aztèques et mayas au Mexique

June 4

Tours de ruines aztèques et mayas au Mexique

Les Aztèques et les cultures mayas du Mexique laissés ruines de villes qui racontent de leurs civilisations étonnantes. La capitale de Mexico a été construit sur les ruines de Tenochtitlan, la capitale de l'empire aztèque, ce qui en fait l'une des plus vieilles villes des Amériques. Les anciens Mayas qui vivaient au Mexique avaient un vaste système d'écriture avec des hiéroglyphes qui peuvent être vus sculpté dans leurs bâtiments. Ils ont également eu une compréhension approfondie de l'astronomie, les mathématiques et l'ingénierie.

Teotihuacan



Tehotihuacan, Mexique

Situé dans le centre du Mexique, Teotihuacan était l'ancienne capitale des Aztèques et remonte au premier siècle après JC La ville a fonctionné pendant des siècles comme un centre urbain agricole et le bien-développé jusqu'à sa chute dans le septième siècle. Les premières fouilles de Teotihuacan ont été réalisées en 1917 par Manuel Gamio, avec Le Serpent à Plumes Pyramide étant l'un des premiers bâtiments creusés sous son projet archéologique. Le Serpent à plumes Pyramide avait un complexe tombe sacrificielle contenant sépultures élite d'au moins 200 personnes, avec de riches offrandes trouvées dans les tombes. Après des années de fouilles, environ 137 personnes dans 25 tombes ont été trouvées.

Zona Arqueologica de Teotihuacan
Carretera México-Teotihuacan Km. 46
San Juan Teotihuacan, au Mexique 55800
+ 52-5-956-0052
mexperience.com

Chichen Itza



Chichen Itza, au Mexique

Situé sur un plateau de calcaire dans l'État du Yucatan, Chichen Itza est une cité maya établi comme le centre religieux de la région du Yucatan. Le bâtiment le plus étonnant ce qui reste de cette ville est la cérémonie pyramide de Kukulkan. Cette pyramide a une base carrée et un escalier qui monte à 75 pieds de hauteur. La pyramide a été construite afin d'annoncer les deux équinoxes de printemps et d'automne, où les lavages de la lumière du soleil en bas de la balustrade ouest de l'escalier de la pyramide. Ce phénomène génère sept triangles de lumière qui imitent le corps d'un serpent, se terminant à la base de l'escalier, où la tête d'un serpent faite de mensonges en pierre sculptée. On croit que cette pyramide a été créé pour adorer et accomplir des rituels et des cérémonies agricoles.

Zona Arqueologica de Chichen Itza
Km 120 Carretera Merida-Cancun
Tinum, Yucatan 97750
+ 52-985-851-0137
chichenitza.com

Palenque



Palenque, au Mexique

Les ruines mayas de Palenque la date de retour à 100 avant JC et ont été découverts par les Espagnols à la fin du 18ème siècle. Il est situé dans l'État du Chiapas et l'extrémité ouest de l'empire maya, passant 9800 pieds au dessus du niveau de la mer. Niché dans une épaisse forêt de cèdre, acajou et sapotillier arbres, l'un des principaux bâtiments de Palenque est son palais, commandé par Pacal, souverain de Palenque dans 603 AD Le palais montre des sculptures des dieux, des dirigeants et des cérémonies. L'intérieur se compose de chambres avec les tribunaux qui donnent l'observatoire tour carrée de quatre étages. L'eau courante a couru à travers un long tunnel voûté sous le palais. La Pyramide des Inscriptions, également commandé par la règle Pacal, devenu lieu de repos de la règle quand il est mort à l'âge de sarcophage de Pacal 80. contenait une grande offre de jade sculpté à la main.

Oficina de Turismo en Palenque
Palenque, Chiapas, Mexique 29960
+ 52-916-345-0356
sacred-destinations.com


Articles Liés