Comment conserver la levure de boulanger en direct

November 24

Comment conserver la levure de boulanger en direct

Presque toutes les recettes de pâte appel pour la levure. La levure est un organisme unique qui change de l'amidon - sucre ou - en dioxyde de carbone et l'alcool. Quand un agent levant, comme une levure, on ajoute à la pâte, des bulles de dioxyde de carbone se retrouvent piégés à l'intérieur de la pâte, ce qui provoque la pâte lève. Sans levure, produits de boulangerie seraient plat comme un pirate. Étant donné que la levure est un organisme vivant, il doit être stocké différemment des autres ingrédients de cuisson de sorte qu'il ne meurent pas. Il existe deux variétés de levure de boulanger, secs et frais, qui ont des besoins de stockage différents.

Instructions

Levure sèche

•  Garder les emballages non ouverts et congelés pour un maximum de fraîcheur. Lorsqu'elles sont stockées de cette façon, la levure sèche peut durer plus d'un an.

•  Stocker les paquets non ouverts de levure sèche à la température ambiante, mais jetez-le dans un an ou moins.

•  Replier le bord de l'emballage d'origine après l'ouverture et le placer à l'intérieur d'un sac en plastique scellé conservé au réfrigérateur ou au congélateur.

•  Jetez les paquets ouverts loin de levure sèche conservé au réfrigérateur après six mois et ouvrir les colis gardés dans le congélateur après un an.

Levure fraîche

•  Stocker les paquets non ouverts de levure fraîche dans le réfrigérateur que jusqu'à la date de péremption imprimée.

•  Plier l'emballage d'origine de levure fraîche après qu'il a été ouvert et le conserver dans le réfrigérateur à l'intérieur d'un sac en plastique scellé.

•  Jeter emballages ouverts de levure fraîche après les garder au réfrigérateur jusqu'à une semaine, comme la levure fraîche est extrêmement périssable.


Articles Liés