Comment cultiver la levure de bière

April 16

Comment cultiver la levure de bière

Saccharomyces cerevisiae, ou la levure de bière, est un organisme unicellulaire qui se développe par reproduction appelé bourgeonnement. La levure de bière est une levure non montante utilisé dans la fabrication de la bière et la bière, au lieu de la levure de boulanger, qui s'élève au cours du processus de cuisson. La levure de bière est essentiellement le moule, ou un champignon, qui pousse sur le saccharose, le maltose, le fructose et glucose sucres. La culture de la maison de la levure de bière comprend l'activation des cellules de levure en poudre avec de l'eau et l'ajout de sucre, qui prévoit que les cellules de levure doit bourgeonner, ou multiplier. De activation, ou de tuer, la levure est alors nécessaire pour éviter les effets secondaires nocifs potentiels causés par l'ingestion des organismes vivants, et prépare la levure pour le brassage ou la consommation comme assaisonnement ou un supplément nutritionnel. Selon l'Université du Michigan Health System, la levure de bière est une excellente source de chrome, vitamines du complexe B et en protéines. Le Centre médical de l'Université du Maryland indique qu'il peut être bénéfique pour les diabétiques à maintenir des niveaux de sucre dans le sang.

Instructions

•  Achat de deux paquets de la levure de bière. Vérifiez soigneusement les dates d'expiration sur les paquets pour assurer la fraîcheur, comme de plus en plus avec succès la levure de bière nécessite en direct, ou actif, les cellules de levure et levure vicié ne peuvent plus être actif.

•  Remplir une grande casserole d'eau et porter l'eau à ébullition sur feu vif mouvante. Dévissez les couvercles des bocaux en verre Mason et placer les bocaux et les couvercles dans l'eau et faire bouillir pendant dix minutes afin de s'assurer qu'ils sont complètement stérile. Retirez les bocaux et les couvercles avec les pinces à frire et placez-les sur du papier absorbant.

•  Ajouter 2 1/2 tasses d'eau dans une petite casserole de sauce et porter à ébullition mouvante. Faire bouillir durant trois minutes, puis éteindre le brûleur de la cuisinière. Accrocher le thermomètre de bonbons sur le côté de la cuve de telle sorte que son extrémité se trouve dans le lit de l'eau et la température. Attendez jusqu'à ce que l'eau se refroidit à entre 95 et 105 degrés Fahrenheit.

•  Versez l'eau dans l'un des bocaux stériles. Ajouter deux paquets de cellules de levure en poudre et mélanger jusqu'à dissolution de la levure.

•  Mettez une nouvelle moitié tasse d'eau et 2 cuillères à soupe de sucre dans le petit pot de sauce. Porter l'eau et le sucre à ébullition à feu moyen sur la cuisinière, puis éteindre le brûleur de la cuisinière hors tension et raccorder le thermomètre à bonbons sur le côté du pot. Regardez le thermomètre jusqu'à ce que le mélange de l'eau de sucre refroidit à entre 95 et 105 degrés Fahrenheit.

•  Ajouter l'eau de sucre au bocal avec la levure et mélanger. Couvrir le bocal avec une pellicule de plastique et laisser reposer pendant 30 minutes pour laisser la multiplication de la levure, ou bourgeon.

•  Retour de la levure de bière pour le petit pot de sauce et porter le mélange à ébullition à feu moyen sur la cuisinière. Laissez bouillir de levure pendant cinq minutes pour désactiver les organismes de levure vivantes et arrêter le processus de bourgeonnement. Après cinq minutes, éteindre le brûleur de cuisinière et accrocher le thermomètre à bonbons sur le côté du pot. Regardez le thermomètre jusqu'à ce que le mélange de levure est à environ la température ambiante, généralement entre 70 et 80 degrés Fahrenheit.

•  Versez la levure de bière désactivé dans le propre, bocal stérile restant et tourner sur le couvercle. Conserver au réfrigérateur et utiliser pour le brassage maison ou comme assaisonnement ou un supplément nutritionnel.


Articles Liés