Comment cultiver Worms pour appâts de pêche

September 27

Worms sont couramment utilisés comme appât pour attraper le poisson et sont souvent achetés avant un voyage de pêche à un magasin d'appâts. Worms attireront petite pour les poissons de taille moyenne, comme le poisson-chat et la carpe. Certains pêcheurs ont commencé à développer leurs propres vers de terre pour sauver les espèces de l'argent et des vers à la qualité de ferme à attraper des poissons spécifique. Les vers de terre peuvent facilement être cultivés pour la pêche à l'aide de méthodes telles que la création de votre compost à partir de déchets. Pour grandir vers vous aurez besoin du matériel approprié pour créer un bac, et une zone où vous pouvez stocker et surveiller les vers.

Instructions

Comment cultiver Worms pour appâts de pêche

•  Créer ou acheter un bac pour vos vers. Vous pouvez acheter un bac à compost à la plupart des quincailleries ou simplement faire votre propre en utilisant un cadre de bois non traité, treillis métallique d'arrêter les vers de fuite et un mélange de litière (voir références). La taille de votre bac doit être de 3 à 6 pieds de large, 2 pieds de profondeur et jusqu'à 24 pouces de haut (voir références).

•  Faites un mélange de litière pour votre bac. Le mélange de litière devrait être composé de deux tiers déchiquetés journal, le coton et un tiers de la matière organique décomposée comme des feuilles mortes (voir références). Mélanger la literie première et la propagation dans votre bac. Veillez à ne pas trop remplir la partie inférieure de votre bac trop.

•  Stock votre bac avec des vers. Ceci est vital pour la croissance de nouveaux vers de bébé, et le type le plus recommandé de ver à utiliser est le angleworm (voir références). oeufs de ver éclosent après trois semaines d'incubation, et les angleworms vont croître particulièrement rapide. La reproduction a lieu puis après trois mois (voir les références). Rangez le bac dans une zone assez propre qui est la température ambiante, comme un garage, sous-sol ou salle de bain utilisé.

•  Nourrir les vers une livre de matière organique par semaine. Cela peut inclure le fumier, les restes de table, des feuilles mortes et l'herbe tondue (voir références). Assurez-vous de saupoudrer la litière avec de l'eau tous les jours durant les périodes chaudes et sèches.

•  Attendre jusqu'à six mois pour les vers à pleine maturité. Assurez-vous de prendre les plus grands à la place des plus petits lors de la prise des vers pour la pêche sur votre bac. La meilleure façon de le faire est de séparer continuellement les vers en utilisant un tamis à mailles de fil.


Articles Liés