Comment préparer appâts de pêche

May 7

Lors de la préparation d'appâts de pêche, il faut accrocher un appât naturel ou de la nourriture qui va attirer le poisson-chat et d'autres poissons de taille moyenne. Appâts de pêche peut inclure des vers, des insectes, vairons et plastique appât. Il est préférable d'avoir plusieurs options pour appâts de pêche avant de vous rendre sur votre voyage de pêche. Il est important que vous savez quel type de poisson que vous voulez attraper. Par exemple, vous aurez plus de chances attraper des poissons plus petits si vous utilisez les lombrics, et vous pourriez attraper plus grands en utilisant des appâts comme les crevettes.

Instructions

•  Choisissez votre appât. Si elle est votre première appât d'accrochage de temps, vous devriez commencer avec un leurre en plastique. Il suffit de raccorder le ver en plastique ou autre type d'appât en plastique sur votre crochet, boucle à travers le trou. Pour l'appât vivant, il est avantageux de commencer avec l'aide de vers. Avec quelle que soit l'appât vous choisissez, vous devez vous assurer que la taille de l'hameçon est égale à la taille de l'appât.

•  Décider du type de crochet dont vous avez besoin qui est compatible avec votre appât. Commencez avec un crochet à usage unique avec un écart de crochet qui est une taille correspondant pour l'appât. Utilisez hameçons triples si vous utilisez la pâte appâts. Utilisez un hameçon monté si vous avez appâts lourds, comme les ménés, ou utiliser un crochet lâche appât doux.

•  Attachez votre hameçon à votre ligne de pêche et ont roulé dans votre ligne. Assurez-vous que le nœud en boucle ne soit pas trop lâche ou trop serré de sorte qu'il ne sera pas rompre. Tirer sur le crochet une couple de fois avant de commencer à attacher votre appât. Envisagez l'achat en ligne plus forte pour votre canne à pêche si elle semble la ligne pourrait casser ou déchirer facilement.

•  Poussez le ver sur le crochet à la partie grasse de la vis sans fin vers le milieu. Ne pas accrocher le ver dans le haut ou le bas car il pourrait facilement tomber dans l'eau. Superposez le ver sur l'hameçon pour vous assurer qu'il est entièrement sécurisé sur le crochet. En outre, si le ver est trop grand, vous ne devez utiliser la moitié de celui-ci.

•  Accrocher un vairon ou un autre gros appât de la même manière que vous le feriez avec un ver en poussant dans le crochet directement dans le milieu. Essayez une technique d'appâtage plus fort ou en utilisant un morceau d'appât plus petit si vous jetez l'appât et vous perdez sans attraper un poisson.


Articles Liés