Choses que vous pouvez ramener de Puerto Rico

April 3

Choses que vous pouvez ramener de Puerto Rico

Puerto Rico est une république États-Unis, ce qui signifie si vous êtes un citoyen américain voyage de retour vers les Etats-Unis, il n'y a pas de restrictions sur les choses que vous pouvez ramener à la maison de Puerto Rico. Il ya, cependant, un ministère de l'Agriculture inspection de bagages requis sur le départ, et certaines plantes et produits agricoles ne peut être pris au large des îles.

Les idées fausses

Bien que Puerto Rico a son propre gouvernement, il est un territoire américain, et les résidents et les voyageurs sont sous la juridiction des lois fédérales américaines. Cela signifie que, pour les citoyens des États-Unis, les règles et les règlements concernant des choses que vous pouvez ramener à la maison de Puerto Rico sont essentiellement les mêmes que ceux pour les voyages entre les Etats. Si vous n'êtes pas un citoyen américain, les procédures et les exigences douanières sont les mêmes car ils sont pour le reste des États-Unis.

Avertissement

Il n'y a pas de limites particulières sur l'alcool ramener à la maison de Puerto Rico, mais il ya des restrictions sur les plantes en pots ainsi que des fruits et légumes. Alors que les plantains qui sont un pilier de nombreux plats portoricains peuvent être effectués dans le États-Unis continentaux, mangue et fruits de la passion ne peut pas. Il n'y a pas nécessairement des restrictions qui vous empêchent de prendre ces éléments de Puerto Rico, mais ils ne sont pas autorisés à faire venir de Puerto Rico dans les 48 états contigus. Soyez sûr de déclarer fruits, de légumes ou de plantes que vous apportez la maison de Puerto Rico.

Histoire

Le ministère de l'Agriculture des États-Unis a mis des restrictions pour empêcher la propagation de la mouche des fruits. Ceci est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas ramener à la maison certaines plantes, fruits et légumes à partir de Puerto Rico. Tout au long de l'histoire, et dans le monde, la mouche des fruits a causé la dévastation à travers les cultures et les revenus perdus. La mouche méditerranéenne des fruits a fait son apparition à la Floride en 1929, depuis lors, le gouvernement américain a dépensé des milliards et régler de nombreuses restrictions sur les plantes ont apporté de l'extérieur du continent américain pour protéger ses cultures.

Considérations

Mener un peu de recherche avant votre départ Puerto Rico peut économiser beaucoup de temps et de tracas. Appelez l'aéroport avant votre départ et assurez-vous qu'aucun des articles réglementés ont changé. Parfois restrictions vont changer en réponse aux menaces potentielles pour les cultures. Aussi garder à l'esprit que même si il n'y a pas de restrictions sur la mise rhum maison ou autre alcool de Puerto Rico, vous pourriez ne pas être en mesure de transporter des liquides à bord avec vous si vous voyagez en avion.

Identification

Pour savoir exactement où les choses que vous pouvez ramener à la maison de Puerto Rico, contacter le Département américain de l'Agriculture au 787-253-4505. Essentiellement, si l'article est une plante, des fruits ou des légumes, alors vous devriez double assurez-vous que vous pouvez ramener à la maison de Puerto Rico. Une publication par le ministère de l'Agriculture note que tous les légumes et les fruits sont interdits d'être transporté de Puerto Rico à l'États-Unis continentaux, sauf pour ceux qui sont exemptés. Consultez le lien dans la section «ressources supplémentaires» pour voir la liste des articles exemptés.


Articles Liés