Comment faire des appâts de pêche à la traîne un Sinker

September 30

Comment faire des appâts de pêche à la traîne un Sinker

La pêche verticale en utilisant des cuillères de pêche à la dandinette est une technique populaire pour attirer les bancs de poissons sur l'eau profonde. cuillères à secousses sont utilisés par les pêcheurs dans les bateaux et les pêcheurs sur glace. De nombreuses marques sont disponibles dans de nombreuses couleurs et de finitions, ou vous pouvez faire votre propre à partir d'une plombée de traîne en ligne. Plombs à la traîne sont un type de platine avec un corps de plomb crayon comme moulé sur un fil de laiton, qui est tordu pour faire l'attachement de ligne boucles à chaque extrémité. Ces cuillères personnalisés peuvent être peints pour convenir à votre propre préférence. Faire vos propres leurres est une bonne façon d'accumuler un grand assortiment à un coût minimal. Pisciculture sur un leurre fabriqué à la main est toujours une expérience satisfaisante.

Instructions

Formant le corps

•  Poser la platine de pêche à la traîne sur une enclume.

•  Frappez à plusieurs reprises avec un marteau à panne ronde, aplatissement de la platine à la forme approximative et l'épaisseur que vous désirez. Cuillères plus larges et plus minces par rapport à leur longueur flottera plus quand ils sont jigged, qui est un avantage dans l'eau chaude pour alimenter activement poissons. Longues, étroites leurres ont moins d'action quand dansé la gigue, mais peuvent mieux simuler les ménés naturelles et d'être plus efficace lorsque la pêche sur glace ou en ciblant les poissons dans une ambiance neutre juste après fronts froids ont passé.

•  Tourner la platine sur à plusieurs reprises pendant que vous grenaillage à assurer que les deux côtés sont aplatis uniformément. Prenez soin de ne pas marteler le lest à une longueur plus longtemps et obstruer les lignes de fil tie-boucles aux extrémités de la platine. Aussi éviter de frapper les lignes tie-boucles car cela pourrait affaiblir le fil.

•  Utilisez un petit fichier à façonner la lame de la cuillère et de supprimer les aspérités ou arêtes vives.

Finition de la Lure

•  Fixez une bande de caoutchouc à l'une des boucles de fixation de la ligne sur la fin de la platine.

•  Maintenez le leurre par la bande de caoutchouc, puis trempez la lame de la cuillère dans la peinture apprêt blanc. La peinture d'apprêt permettra à la peinture de finition afin de mieux adhérer à l'attrait et la couleur blanche va égayer les couleurs de finition utilisés pour peindre le leurre.

•  Suspendre l'appât via la bande de caoutchouc jusqu'à ce que la peinture d'apprêt est complètement sec.

•  Peindre le leurre avec de la peinture d'émail comme une simple ou élaborée que vous choisissez, puis suspendre l'attrait via la bande de caoutchouc jusqu'à ce que la peinture est complètement sèche. Teintes fluorescentes telles que rouge vif, chartreuse et maquillage vert leurres très visible dans l'eau profonde. Glow-in-the-dark peinture vraiment «brille» dans des situations de faible luminosité, et vous pouvez ajouter du ruban de prisme mylar aux leurres de leur donner un flash vairon-like. De nombreux pêcheurs préfèrent cuillères avec les yeux distinctes peintes sur de réalisme.

Ajouter du matériel

•  Fixer un anneau fendu à l'anneau de cravate sur un hameçon triple en utilisant une paire de pinces bague fendue.

•  Connectez le crochet à l'attrait en enfilant la bague fendue de crochet sur la cravate de la ligne à l'extrémité de la queue du leurre.

•  Branchez un autre anneau fendu à la cravate de ligne à la fin de la tête du leurre en utilisant une paire de pinces bague fendue.


Articles Liés