Comment réparer les Polonais de pêche brisés

November 5

La pêche est une activité que la plupart d'entre nous ont participé à depuis étaient des enfants et de nombreux adultes le sport qui les attire encore. La principale mise en œuvre du pêcheur est sa perche. Ce qui arrive quand vos favoris pauses de pôles de pêche? La plupart des réparations à la perche peuvent être faites, y compris pointes cassées, les pauses mi-pôles et la perte de guides.

Instructions

•  Réparer une canne à pêche cassé qui a été cassé au milieu de la tige par rognage des extrémités de la place de la pause et placer un embout dans la rupture. Un côté de la virole est collée à la partie supérieure de la tige et de l'autre côté de la virole est collée à la partie inférieure de la tige. Embouts peuvent être obtenus magasins de sport ou les magasins de fournitures de pêche.

•  Remplacer un guide rompu avec un guide similaire qui peut être trouvé à des magasins de sport. Le guide est re-liée à la tige à l'endroit où l'ancien guide était. Si l'ancien guide est encore sur le poteau, couper la ficelle qui a le guide attaché à la perche et supprimer à la fois le guide et l'ancienne chaîne. Re-lier le nouveau guide en place et le manteau de la nouvelle chaîne avec de la laque à guérir et maintenez-le ensemble.

•  Restaurer une pointe brisée par la coupe à la fin de la place de la tige et la cimentation sur une nouvelle astuce qui peut être acheté à la plupart des quincailleries. Veillez à aligner la pointe avec le reste des guides.

Conseils et avertissements

  • Si la tige est précieux ou détient une valeur sentimentale, le meilleur conseil est d'avoir un professionnel de réparation de la tige. Ils sont expérimentés dans la façon de réaliser les réparations et les méthodes utilisées pour obtenir des guides, des conseils et des embouts à tiges.

Articles Liés