Est à la courge musquée un bon substitut pour les pommes de terre dans Ragoût de boeuf?

January 13

Est à la courge musquée un bon substitut pour les pommes de terre dans Ragoût de boeuf?

Ragoût de légumes devraient être les cultures d'hiver copieux qui sont assez solides pour résister à une cuisson longue et lente. Ils doivent absorber la saveur, de plus en plus savoureux, plus ils cuisent. Ragoût de boeuf, en particulier, offre un lieu pour les légumes absorbent la richesse savoureuse du bouillon. Pommes de terre et la courge musquée sont deux légumes ragoût robustes, et la courge musquée peuvent souvent se substituer à la pomme de terre dans les recettes de boeuf à ragoût. Cette courge sucrée fonctionne particulièrement bien comme un substitut pour les variétés de pommes de terre crémeuses, comme les Finlandais et les médailles d'or du Yukon. Vous pouvez utiliser d'autres variétés de courges d'hiver comme substituts pour les pommes de terre, mais noyers cendrés sont les plus faciles à prep et le zeste, et ils conservent leur forme à travers la cuisine vaste.

Examinons Texture

La courge musquée est une variété particulièrement lisse de courges d'hiver dont la texture est assez velouté d'inviter comparaison avec le beurre. Les pommes de terre ont tendance à être plus granuleuse que le noyer cendré, en particulier les variétés de pommes de terre tels que roux. Cependant, comme les pommes de terre, la courge musquée est ferme et résiste bien à de longues périodes de cuisson dans un liquide. La texture d'une courge cuit dans un ragoût de boeuf ne sera pas exactement la même que la texture d'une pomme de terre cuite dans le même ragoût, mais la texture de la courge musquée sera tout aussi attrayant.

Qu'en est-il Flavor?

Parce que la courge musquée est plus doux que les pommes de terre, ajouter à un ragoût de boeuf va changer un peu le plat. Cependant, la saveur de la courge musquée est pas agressive doux, si cette différence de saveur goût trompe rarement. La saveur de la courge musquée peut être choquante dans les recettes où l'utilisation de pommes de terre est traditionnelle et séculaire, tels que des ragoûts traditionnels de viande bovine rustique. Cependant, un ragoût de boeuf moins traditionnelle, avec un mélange improvisé de légumes et assaisonnements, pourrait contenir jusqu'à gracieusement à une substitution de courge musquée.

Qu'est-ce qui attrayant sur les pommes de terre

Beaucoup de cuisiniers enlever la pelure extérieure dure de la courge musquée avant la cuisson, mais cette étape est absolument nécessaire si vous faites cuire pendant une longue période et sont habitués à manger des légumes non pelés. Si vous décidez de peler la courge, vous découvrirez que la courge musquée est plus difficile à peler des pommes de terre. La courge musquée est également plus grande et plus difficile que les pommes de terre, ce qui rend plus difficile à gérer et coupé.

Considérations saisonnières

La substitution de la courge musquée de pommes de terre ne sont pas toujours une option si vous basez votre alimentation sur produits locaux de saison. Bien que la courge musquée est connue comme une courge d'hiver, il parvient effectivement maturité et mûrit à l'automne. Il a une longue durée de vie et, si stocké correctement, peut maintenir jusqu'au début du printemps. Pommes de terre atteignent la maturité en été, mais ils peuvent tenir souterrain pendant des mois et en chambre froide pendant mois de plus. Les deux courge musquée et pommes de terre ont des durées de conservation longues, mais les pommes de terre peuvent être disponibles localement toute l'année dans les climats tempérés plus, alors que l'offre de courge musquée locale fonctionne habituellement après environ six mois.


Articles Liés