Comment postuler pour un visa espagnol

May 17

Comment postuler pour un visa espagnol

Obtenir un visa espagnol est un processus fastidieux et nécessaire si vous voulez rester en Espagne pendant plus de 90 jours. Vous devez soit remplir ou de fournir chaque document requis et faire 2 à 3 exemplaires de chaque, en fonction des règles d'application. En outre, vous devez présenter en personne à votre consulat le plus proche. Soyez sûr de demander à vos consulaires des questions, si vous êtes refusé la première fois, afin d'éviter tous les voyages supplémentaires au consulat. Une fois que vous recevez votre timbre de visa et Voyage à l'Espagne, vous savez que vos efforts valaient bien le processus et l'effort qu'il a fallu pour y arriver.

Instructions

•  Une demande de passeport, si vous ne possédez pas déjà un. Votre passeport doit avoir au moins 6 mois de la vie gauche. Faire 3 photocopies de la page d'information et photo personnelle.

•  Remplissez une demande de visa. L'application peut être trouvé au site de l'Ambassade espagnole ci-dessous.

•  Avoir 4 nouvelles photos de passeport prises. Clip 1 photo à l'avant de l'application.

•  Fournir votre certificat de mariage original, si vous êtes marié.

•  Accédez à votre poste de police local et demandez un certificat de bonne conduite. Si vous avez déménagé dans plus d'une fois au cours des 6 derniers mois, les certificats doivent être acquises auprès de chaque ville. Prenez le certificat original et une traduction en espagnol.

•  Fixer un rendez-vous avec votre médecin et demandez-lui de vérifier que vous êtes en bonne santé et exempts de maladies de quarantaine spécifiques. Vous pourriez avoir à passer deux fois. Une fois de se faire tester pour les maladies, et une deuxième fois pour recueillir le certificat réel. Les maladies de quarantaine sont: la fièvre jaune, le choléra et la peste. Votre médecin doit également vérifier que vous êtes sans drogue et ne pas avoir de maladies mentales. Le certificat doit être tapé sur l'arrêt de votre médecin et comprennent à la fois la traduction originale et espagnol.

•  Inclure une preuve d'assurance médicale avec votre dossier de candidature.

•  Faire 2 photocopies de chaque document, à l'exception de la page de renseignements personnels du passeport, qui nécessite 3 copies.

•  Fournir une auto adressée et affranchie enveloppe en papier kraft. Prenez l'enveloppe au bureau de poste et l'avoir pesé tous les documents à l'intérieur. Il sera utilisé pour retourner vos documents. Votre visa sera placé à l'intérieur de votre passeport.

•  Obtenir une ordonnance de l'argent pour $ 92,40. Le consulat ne pas accepter les chèques personnels ou de l'argent. (Cette taxe est sujette à changement.)


Articles Liés