Instructions Pellet Gun

September 15

Pistolets à pellets sont conçus pour tirer une boulette en forme de cône plomb doux allant de 0,177 pouces à 0,50 pouces. Propulsé par une cartouche de printemps ou CO2, pistolets granulés sont utilisés pour le tir sur cible de basse-cour, le contrôle de la vermine nuisance et le tir de compétition. Pistolets à pellets sont fabriqués par plusieurs sociétés, dont RWS, Crossman, Marksman, Palco et Umarex.

Pellet Gun et munitions

Il existe de nombreux types de fusils à plomb sur le marché aujourd'hui, faites par plusieurs fabricants. Sélection de la bonne arme peut ajouter à la jouissance de l'expérience de prise de vue. Une fois le fusil de la boulette ou pistolet est choisi, préparer le pistolet pour le tir. Lisez attentivement les instructions du fabricant avant le chargement, l'insertion d'une cartouche de CO2, armement ou l'utilisation du pistolet d'une manière quelconque. Rassemblez les éléments nécessaires pour faire fonctionner le pistolet, y compris les granulés et de CO2, ce qui prend généralement la forme d'une cartouche de 12 grammes. Sélectionnez avec soin les pellets propres à être utilisés dans le pistolet, se référant aux instructions du fabricant et imprimant sur le pistolet lui-même. En règle générale, la plupart des armes utiliseront une pastille .177 et .22. Assurez-vous que la bonne pastille est utilisé. Ne manquez pas le type de granulés à utiliser, comme il existe différents types conçus pour cible par rapport à l'utilisation de la chasse.

Sélection et de sécurité cible

Choisissez un emplacement qui permet une distance suffisante pour fusil à plombs tir. Assurez-vous qu'il est un filet de sécurité sûr et sécurisé comme une banque de la terre, d'une clôture solide ou enceinte en contreplaqué de recueillir et d'arrêter les granulés errants de sortir de la gamme et potentiellement causer des dommages ou des blessures. Sélectionnez une cible pour la pratique. Il ya plusieurs styles et types qui peuvent être essentiellement divisés en papier et stand-up. Cibles en papier disposent d'une cible traditionnelle notation anneau, silhouette ou la combinaison imprimée des deux. Stand-up cibles sont typiquement fabriqués en métal avec une base, ou ils peuvent être fixés à un support de cible rotatif. Ces objectifs, quand le tir, sera soit de spin ou tomber. Il ya également des cibles de stand-up tels que les disques d'argile qui se brisent quand le tir.

Tournage

Pour tirer le fusil à plomb, une fois de plus se référer aux instructions du fabricant pour plus de détails. Placez la sécurité à la position "on". Insérer une cartouche de CO2, le cas échéant, en accédant au dispositif de retenue et de fixation avec une vis de mise en prise pour perforer la cartouche. pastilles de charge dans le pistolet soit un à la fois ou dans un clip ronde qui détient entre 6 et 8 pastilles, et de charger le clip dans le pistolet si vous utilisez un. canons de printemps nécessitent habituellement le canon pour être en panne, ou tiré vers le bas, puis sauvegarder, pour armer le ressort. Mettez des lunettes de sécurité et augmenter le fusil à plombs à la position de tir. Retirer la sécurité, et pour les fusils, positionner le stock de l'arme contre l'épaulement. Placez le pistolet sur l'épaule droite avec la main droite près de la gâchette et à gauche sur l'avant-bras si droitier. Inverser si gaucher. Pour pistolets, si droitier, tenir le pistolet de sorte que l'index droit est près de la gâchette, et le soutien de la main gauche. Inverser si gaucher. Aligner le centre de la cible, en utilisant la mire de l'arme avant et arrière. Regardez à travers les sites arrière afin que la cible est encadré par les côtés de la vue arrière. Réglez l'avant du pistolet jusqu'à ce que le poste guidon est en vue, et placez le haut de la vue juste en dessous du centre de la cible. Pressez la gâchette pour tirer un coup.


Articles Liés