Conseils pour Amish Pain d'amitié

June 26

Conseils pour Amish Pain d'amitié

Amitié pain amish est une pâte à pain démarreur qui est passé entre les amis et la famille, comme une chaîne de lettres. Le destinataire utilise la pâte pour fabriquer une miche de pain pour eux-mêmes, puis, à partir de quelques ingrédients et une partie de la pâte que vous avez reçu, vous créez une nouvelle pâte au levain et le transmettre à quelqu'un d'autre.

Outils de cuisine

Lorsque vous faites l'amitié pain Amish, vous aurez besoin d'utiliser des cuillères à mesurer, un pan de bol et la cuisson du pain. Toutefois, lorsque vous effectuez ce type de pain, vous devriez éviter tout contact avec le métal. Par conséquent, chacun des ustensiles et la vaisselle que vous utilisez tout en faisant le pain doit être fait en plastique ou en verre à la place. La raison en est que le démarreur est très acide et réagirait avec le métal.

Gâter

Bien que l'amitié Amish démarreur de pain ne doit pas être conservé au réfrigérateur pendant qu'il est en cours, il peut toujours aller mal, surtout si elle n'est pas au-delà du processus de 10 jours. Pour déterminer si votre pâte au levain a mal tourné, regarder pour plusieurs choses. Il doit sentir sucrée et piquante et pétillante regarder. Si ça sent mauvais, il est probable que la pâte a mal tourné et devrait être mis au rebut. Si vous remarquez que la pâte a viré au rose ou orange ou a des moisissures visibles, jeter et recommencer.

Gardez pour plus tard

Même si les instructions à l'état d'pain de l'amitié Amish que vous devez faire cuire le pain 10 jours après de commencer le processus, vous pouvez faire la pâte dure plus longtemps si vous n'êtes pas prêt à cuire. Mettre la pâte dans le réfrigérateur va ralentir le processus et de garder votre pâte bon pour environ un mois. Si vous avez besoin de le garder plus longtemps, vous pouvez aussi congeler la pâte. Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre pâte congelée, laissez-le décongeler, bulle et roter avant la cuisson avec elle.

Pass It On

Lorsque vous faites votre amitié pain Amish, votre pâte doit être subdivisée en quatre parties; est pour vous et les trois autres sont pour la famille ou des amis. Placez les autres parties du levain dans des sacs de congélation distincts et marquer la date sur les sacs à aider le destinataire à savoir où la pâte est au cours du processus de 10 jours. Joignez une copie de consignes pour le pain pour ceux qui ne sont pas familiers avec le processus de pain ou comment le transmettre à d'autres.

Pain de stockage

Une fois que vous avez cuit le pain, il sera facilement tenir pendant trois jours à température ambiante. Toutefois, si vous devez le pain pour durer plus longtemps, rangez-le dans un récipient hermétique ou un sac et le placer dans le réfrigérateur. Stocker dans le réfrigérateur prolonge sa durée de vie sur une semaine. Si vous enroulez le pain dans une pellicule plastique et papier, il peut aussi être stocké dans le congélateur pendant encore plus longtemps stockage.

Substitutions

Les ingrédients pour amitié pain Amish peuvent varier d'une personne à l'autre. Certaines substitutions sont considérées comme étant admissible. Au lieu de l'huile, vous pouvez utiliser la compote de pommes. Le lait peut être remplacé par de l'eau, du jus ou du lait de soja. Si vous ne consommez pas la farine blanche, le remplacer avec de la farine de blé entier. La quantité d'œufs peut également être réduit à deux au lieu de trois. Pouding sans sucre peut être utilisé à la place de boudin régulier. Un substitut de sucre peut également être utilisé lorsque vous êtes de cuisson du pain, mais pas dans le démarreur.


Articles Liés