Qu'advient-il de Amish Pain d'amitié?

May 23

Qu'advient-il de Amish Pain d'amitié?

Amitié pain amish est un live-levure, levain variation du phénomène de pain de la chaîne, dans lequel le processus de cuisson d'un pain ou un gâteau à partir de zéro est commencée par une seule personne et finit par un autre ami ou d'une série d'amis. Les ingrédients sont transmis le long comme si dans une course de relais, par la poste ou en personne.

Day One: à partir

Amitié pain amish, comme beaucoup d'autres produits de boulangerie, qui commence comme une pâte féculents. Le premier jour de l'opération, la pâte est faite à l'aide démarreur une tasse de chaque lait, du sucre et de la farine. Les ingrédients doivent être mélangés dans un bol non métallique avec une cuillère en non-métal. Il n'est jamais réfrigérée; le mélange de démarreur fermenter et de bulles, comme son but est d'agir comme un levain à la place de la levure emballé.

Deux jours à neuf: en attente

Sur les deuxième, troisième et quatrième jours, le démarreur doit être surveillé et agité chaque jour alors qu'il se trouve. Le cinquième jour, il est temps d'ajouter un autre 1 tasse chacune de lait, le sucre et la farine. La sixième à la neuvième jours constituent une autre phase de l'attente et la fermentation. La pâte va continuer à faire des bulles et de l'élévation que le temps passe.

La chaîne

Une fois l'amitié démarreur de pain pâte est mélangée, il est emballé et envoyé à deux ou trois amis, un jour au cours des 10 prochains jours, mais les participants doivent être mis au courant du processus et des instructions appropriées. Si le démarreur est divisé en trois conteneurs de 1 tasse séparés et remis au loin le deuxième jour, par exemple, les bénéficiaires ont le rôle de baby-sitting le démarreur jusqu'à ce que le cinquième jour, quand ils peuvent ajouter le lait supplémentaire, le sucre et la farine avant de passer le long de la prochaine bénéficiaire. L'individu d'origine au sommet de la chaîne peut également choisir de conserver son démarreur frappeur jusqu'à la dixième journée, quand elle l'envoie directement chez le boulanger, qui peut ensuite ajouter ses derniers ingrédients et cuire le mélange immédiatement.

Jour Ten: cuisson

Le dixième jour, le boulanger doit être en possession d'un mélange constitué de démarreur 1 tasse chacune de lait, le sucre et la farine. Ce mélange a été assis pendant 10 jours et a suffisamment augmenté pour la cuisson. Pour le démarrage, l'huile, les oeufs, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sel, la cannelle et d'autres ingrédients spéciaux (tels que les raisins secs et les noix) sont ajoutés, avec la farine et le sucre supplémentaire. Le mélange est cuit pendant près d'une heure à 350 degrés Fahrenheit et mangé chaud ou froid.


Articles Liés