Comment authentifier Jordans

December 8

Comment authentifier Jordans

Jordans sont l'abréviation de "Air Jordan", une ligne particulière de Nike baskets qui a débuté en 1984, nommé d'après le célèbre joueur de basket-ball, Michael Jordan. En 1984, cependant, Michael Jordan était encore un joueur recrue, et Nike, qui luttent à l'époque, lui a versé à approuver leur produit. Les couleurs, avec l'aval de Michael Jordan, les faits près d'une sensation durant la nuit. Nike continue de faire couper styles de pointe de chaussures de sport dans cette ligne et de leur opportunité provoque imitateurs de continuer à faire des imposteurs. Lors de l'examen d'une paire de Air Jordans prospective, il vaut mieux être en mesure de les authentifier sur place.

Instructions

1 Regardez à l'intérieur de la chaussure et de trouver cette étiquette intérieure qui indique où la chaussure a été faite. Les vrais sont fabriqués en Chine. Faux chaussures pourraient dire un pays d'Asie du Sud-Est, comme Taiwan.

2 Examiner l'homme de saut. Différentes lignes de Air Jordan positionner lui dans divers endroits sur la chaussure, cependant, partout où il est, il doit être centré avec le basket-ball qu'il tient pointé vers le haut.

3 Apportez une photo d'une paire authentique de Air Jordans qui correspond à la paire en question. Vérifiez la chaussure pour les matches de couleur dans tous les domaines de la chaussure. Une chaussure authentique affiche les détails corrects de la chaussure: les lacets, l'homme de sauter, l'orteil, le talon la manchette dans les couleurs correctes. Une chaussure de faux fera quelques erreurs. Par exemple, il peut avoir un homme saut logo tan quand il doit être rouge.

4 Comparer la chaussure en question avec votre photo une fois de plus. Vérifiez la chaussure pour des motifs et des textures très subtiles que la chaussure authentique aura. Par exemple, un petit patch de la chaussure pourrait être maillage. Une vraie chaussure sera parfaitement reproduire ce modèle de maille. Une chaussure de faux peut ou peut ne pas avoir de tels détails, mais si elle le fait, la texture ou le motif ne sera pas une réplique parfaite.

5 Demandez à voir la boîte de la chaussure est venu. Chaussures authentiques auront une boîte de taille parfaite en parfait état. Vérifiez les logos et l'homme de sauter sur la boîte: les couleurs doivent être brillants et parfait; l'homme de saut et les logos doivent être centrés. Faint, couleurs saignements sont les signes d'un faux.


Articles Liés