Comment Authentifier un Winston Anneau Harry

December 27

Comment Authentifier un Winston Anneau Harry

En 1932, un héritage est né. Cet héritage est appelé Harry Winston. Vous connaissez Harry Winston comme bijoutier pour les riches et célèbres; le fabricant de diamants si belle plus ne peut se permettre un morceau. En plus de faire des bijoux à couper le souffle pour les riches, Winston est le propriétaire du diamant Hope; le diamant bleu pesant plus de 45 carats, une fois possédée par des légendes telles que Marie-Antoinette et de Louis XIV. Winston a fait don du diamant Hope à l'Institut Smithsonian en 1958, où son affichage attire plus de 7 millions de visiteurs sur une base annuelle. Harry Winston bijoux est si spectaculaire qu'il n'y a qu'une seule façon d'authentifier si vous ne l'achetez-vous d'une boutique Harry Winston.

Instructions

1 Prendre rendez-vous pour visiter une boutique Harry Winston; il n'y a que neuf aux États-Unis. Sur les neuf endroits aux États-Unis, deux sont à Las Vegas et le reste sont situés à Honolulu, Bal Harbour, Costa Mesa, New York, Beverly Hills, Dallas et Chicago. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone votre boutique la plus proche.

2 Arrivée à votre rendez-vous Harry Winston avec votre bague et le certificat Harry Winston a publié avec lui quand il a été acheté. Chaque morceau de bijoux achetés chez Harry Winston est livré avec un certificat de l'Institut de Gemmologie d'Amérique.

3 Fournir l'anneau et le certificat à un employé de Harry Winston. L'employé aura alors l'anneau et le certificat authentifié pour vous; vous pouvez avoir à laisser vos bijoux avec la boutique pour quelques jours avant qu'il ne soit authentifié. Les gemmologues à Harry Winston étudieront l'anneau pour assurer qu'elle est en fait une création Harry Winston et vous informera de leur conclusion.


Articles Liés