Façons de faire cuire les pommes de terre Russet

November 30

Façons de faire cuire les pommes de terre Russet

pommes de terre Russet sont relativement nouvelle variété de pommes de terre; Luther Burbank élevé son ancêtre direct, la pomme de terre Burbank, en 1872 Depuis, Russets ont gagné en popularité au point que vous pouvez les trouver dans presque n'importe quel magasin d'épicerie aujourd'hui. Russets sont peut-être le plus connu de la forme de pommes de terre cuites, dont ils sont un choix populaire. Ces relativement importantes et à peau épaisse brun pommes de terre sont bien adaptés pour la cuisson grâce à leur teneur en amidon. Ils travaillent aussi bien dans une variété d'autres utilisations, cependant, il ne faut pas se limiter lors de l'utilisation de ces tubercules polyvalents.

Cuit

Pommes de terre Russet fonctionnent très bien que votre pomme de terre cuite typique. Cette préparation simple consiste à rien de plus que le revêtement légèrement chaque pomme de terre à l'huile, perçant un chacun plusieurs fois pour libérer la vapeur, puis les cuire dans un four à 350 degrés Fahrenheit pendant environ une heure. Ces pommes de terre simplement préparés fonctionnent bien comme un plat d'accompagnement de remplissage pour de nombreux repas. Ils sont assez polyvalent que vous pouvez les saveurs avec de nombreux éléments tels que le beurre, la crème sure, la ciboulette hachée, ou à l'ail rôti.

Deux fois au four

Pour faire des pommes de terre deux fois cuites, cuire vos pommes de terre pour la première fois comme si vous faisiez pommes de terre cuites normales. Couper chaque pomme de terre en a terminé deux sur la longueur et écope sa chair dans un grand bol, en gardant les demi-peaux vides. Écraser la chair de pommes de terre soigneusement, puis ajouter les ingrédients savoureux de votre choix. Certaines options comprennent des pièces cuites de bacon, de fromage râpé, le beurre, la crème sure, la ciboulette, l'ail finement haché et les assaisonnements de votre choix. Mélangez bien, puis remettez le mélange sur les peaux de pommes de terre. Cuire au four pendant environ 15 minutes.

Purée

Merci à leur teneur relativement élevée en amidon, les pommes de terre Russet font un excellent choix pour broyer. Le résultat final sera plus léger et moelleux que si vous étiez à utiliser un plus lourd, pomme de terre moins de féculents. Couper les pommes de terre que vous souhaitez écraser en morceaux, puis les faire bouillir jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Égoutter l'eau et écraser les pommes de terre. Mélanger le beurre, le lait, la crème sure ou d'autres ingrédients savoureux pour faire parfait, purée moelleuse.

Frites

La pomme de terre Russet polyvalent est également un bon choix pour des frites maison. Il suffit de couper les pommes de terre en forme de frites-morceaux de la taille de votre choix. Apportez votre huile à 325 degrés Fahrenheit et faire frire les morceaux de pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées de lumière, de six à huit minutes. Retirez les frites de l'huile et placez-les sur du papier absorbant pour égoutter pendant 10 minutes. Pendant ce temps, apporter votre huile à 350 degrés Fahrenheit. Retour des frites à l'huile et cuire pendant une à trois minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient faites à votre goût.


Articles Liés