Comment faire repousser oignons verts d'occasion

April 22

Comment faire repousser oignons verts d'occasion

La plupart des recettes qui font appel à des oignons verts exigent seulement les sommets verts comme ingrédient. Bien que les oignons verts sont relativement peu coûteux à acheter en général, surtout si elles ne sont pas bio, vous pouvez étirer vos oignons verts et obtenez des usages multiples de leur part. En utilisant seulement la partie dont vous avez besoin - les sommets verts - et la préservation de la fin de l'ampoule, vous pouvez régénérer la plante de l'oignon vert et obtenir trois ou plusieurs utilisations sur un oignon vert acheté en magasin.

Instructions

•  Hacher la partie de l'oignon vert qui est en fait vert et l'utiliser dans une recette au besoin.

•  Préserver la fin de l'ampoule, en gardant la partie blanche restant avec les racines intactes.

•  Remplir un grand verre avec environ 1 pouce d'eau.

•  Placez les extrémités des bulbes des oignons verts dans le verre, avec les racines vers le bas. Assurez-vous que les racines sont couverts par l'eau.

•  Placez le verre dans un endroit ensoleillé ou sous une lampe UV. Actualiser l'eau tous les deux jours. Dans environ sept jours, l'oignon vert enverra pousses, formant des fanes d'oignons verts une fois de plus. Les sommets verts devraient être prêts à récolter dans environ deux semaines.

Conseils et avertissements

  • Répétez cette méthode autant de fois que vous le pouvez, en gardant toujours le niveau d'eau au-dessus des racines. Au cours de la deuxième culture, ajouter 1/4 c. de l'engrais organique, tel qu'un produit à base d'algues.
  • Vous pouvez également régénérer les oignons verts dans un petit pot. Poke les racines enregistrés dans une casserole avec une bonne qualité de terreau, en laissant environ un demi-pouce de la partie blanche qui sortait du sol. L'eau du sol et placez le pot dans un endroit ensoleillé. Les pousses vertes devraient être prêts à couper en deux semaines environ.

Articles Liés