Comment former un boxeur ou Fighter

November 13

Comment former un boxeur ou Fighter

La formation d'un boxeur ou combattant pourrait être une tâche intimidante si vous ne l'avez jamais fait auparavant, même pour les entraîneurs personnels qui aident les gens à se mettre en forme sur une base quotidienne. La raison pour cela est que les combats et la boxe ne reposent pas uniquement sur la force. Ces sports exigent également la vitesse, l'agilité, de la stratégie et de l'endurance. Il ya beaucoup d'exercices qui mettent l'accent sur ces éléments; les mélanger ensemble dans les résultats de bon ordre à un excellent entraînement pour un boxeur ou combattant.

Instructions

•  Réchauffer. Tous les entraînements doivent commencer par un échauffement. L'entraînement lui-même sera plus efficace et moins de blessures se produira si le boxeur est réchauffé. Pour commencer, avoir le jogging boxeur en place pendant plusieurs minutes. Pantins devrait suivre le jogging. Ajouter d'autres exercices de cardio lumière pour l'échauffement en fonction des besoins. Chaque exercice successif devrait être légèrement plus intense que la dernière.

•  Stretch. Étirements après l'échauffement est essentiel de préparer les muscles à travailler vraiment. Commencez par l'étirement des grands groupes musculaires, tels que les quadriceps et ischio-jambiers et de travailler vers le bas pour les petits muscles comme les biceps et les mollets. Assurez-vous d'étirer chaque groupe musculaire aussi profondément que possible sans se blesser.

•  Corde à sauter. Cardio est important d'améliorer l'endurance d'un boxeur. Saut à la corde est un excellent moyen d'obtenir le pompage du coeur. Le boxeur doit commencer avec des sauts normaux, soulevant les pieds sur le sol juste assez pour permettre à la corde de passer. Avec le temps, avoir son cours pour sauter avec alterner les pieds pour un entraînement supplémentaire.

•  train Circuit. Alors que cardio est essentiel pour un combattant ait une chance dans le ring, il doit aussi tonifier et renforcer ses muscles. Circuit de formation consiste à exécuter par plusieurs différents types d'exercices dos-à-dos, suivie d'une pause rapide, alors le circuit est répété. Les exercices impliqués dans les circuits devraient inclure cardio et de musculation. La durée idéale est de trois minutes de la formation suivie par une pause d'une minute, car cela lui comment réel combats sont chronométrés.

•  Travailler les muscles du tronc. Les muscles abdominaux, souvent désignés comme le noyau, sont essentiels pour la réussite d'un combattant. Chaque entraînement devrait inclure une variété d'exercices visant à élaborer et contester les muscles du tronc. balles de médecine sont des outils particulièrement efficaces pour des séances d'entraînement de base.

•  poinçonnage de pratique. Travailler sur des poinçons est nécessaire pour tous les boxeurs. Si un sac lourd est disponible, avoir son envelopper ses mains et enfiler une paire de gants avant d'attaquer le sac. Pratiquer tous les types de poinçons quotidiens, en se concentrant sur celles dont elle est la plus faible.

•  Refroidir et étirer. Une brève période de refroidissement est important pour aider à détendre les muscles et abaisser la température du corps du combattant. Parce que les muscles sont gentils et chaleureux à ce stade, d'étirement permet maintenant muscles à étirer plus loin, augmentant la flexibilité.


Articles Liés