Comment guérir Saucisse de Campagne

April 30

Comment guérir Saucisse de Campagne

Pays de la charcuterie, aussi connu comme les saucisses à déjeuner, est fabriqué à partir de viande de porc hachée, mélangée avec du poivre noir et de fines herbes et d'épices comme la sauge et le poivre de Cayenne. Guérir la chair à saucisse aide à éliminer les toxines qui peuvent être nocifs, ainsi que l'amélioration de la couleur et le goût. Guérir la viande pour vos saucisses avant de la fourrer dans des enveloppes.

Instructions

•  Assurez-vous durcissement avec du nitrite de sodium, selon les instructions du fabricant. Habituellement, cela consistera en le mélangeant avec de l'eau, mais toujours vérifier l'étiquetage.

•  Broyer la viande. Mélanger avec beaucoup de sel et de la guérison.

•  Emballez la viande dans des contenants et couvrir avec un linge pour permettre à l'air de pénétrer. Le remède va réagir avec le sel et la viande de provoquer des réactions chimiques; pour cette raison, il est nécessaire de permettre à l'oxygène d'arriver à cela.

•  Laissez la viande pendant 3 à 4 heures à la température ambiante, ce qui est 68 à 71 degrés Fahrenheit. Les températures chaudes facilitent le processus de durcissement.

•  Sortez la viande des conteneurs et mélanger avec les épices. Remplir des enveloppes et vos saucisses sont prêtes à être cuit ou fumé.

Conseils et avertissements

  • Si vous allez à fumer vos saucisses sans les cuire, vous devez toujours les guérir en premier. C'est parce que la température est faible, vous allez utiliser pour fumer les saucisses peut permettre aux bactéries nuisibles de se développer.
  • Vous pouvez aussi guérir la viande sans broyage d'abord, mais assurez-vous de couper en portions de 2 pouces de taille pour le rendre plus facile pour le sel et le remède à y pénétrer.
  • Si vous remarquez que la viande devient gris dans les zones alors qu'il est de durcissement, ne vous inquiétez pas. Ce qui se passe parce que le tissu empêche l'oxygène de réagir avec de la viande, ce qui peut provoquer une décoloration, mais la viande est bien.
  • Le nitrite de sodium est un produit chimique qui fonctionne comme un agent de conservation; cependant, il peut être toxique lorsqu'il est consommé en grandes quantités. Suivez toujours les instructions du fabricant.

Articles Liés