Comment guérir Saucisse Nuit

December 16

Comment guérir Saucisse Nuit

Durcissement saucisse est un procédé de conservation qui peuvent inclure de fumer ou d'un mélange de nitrite avec des assaisonnements pour durcir la viande. Durcissement viande avec seulement du sel est un processus moins complexe que de guérir avec des nitrites. Les nitrites d'accélérer le processus de durcissement et de créer des réactions biochimiques et chimiques qui ajoutent saveur et la couleur de la saucisse. Les nitrites dans la guérison de faire le tour de la viande rose. Les plus nitrites sont absorbés, le plus rose la saucisse sera. Le durcissement est souvent suivie d'un long processus de séchage à des températures réfrigérées pour terminer le processus. Mais pour durcir la saucisse pendant une nuit, une solution d'accélération doit être utilisé.

Instructions

•  Connectez la connexion de palette dans le mélangeur et mettre la viande, les épices, tendre guérison rapide et accélérateur de durcissement dans le bol du batteur.

•  Tournez le mélangeur à basse vitesse pendant deux minutes, ou le moins de mélange nécessaire pour mélanger les ingrédients.

•  Emballez la viande dans le fabricant de saucisses et de mettre le boîtier sur le déposant. Allumez le fabricant de saucisses et d'établir des liens de saucisse en tournant le boîtier tous les 5 à 6 pouces. Attachez le boîtier à la fin quand la viande est emballé dans le boîtier.

•  Chauffer un fumeur avec votre bois favori. Placez le thermomètre filaire dans le fumoir et mettre les saucisses dans le fumoir pendant deux heures lorsque le thermomètre atteint 160 degrés F.

•  Placer la grille suspendue dans le réfrigérateur. Retirer les saucisses du fumeur et le drapé des saucisses sur la grille de suspension pour lui permettre de terminer guérir du jour au lendemain, au moins huit heures, avant de manger.


Articles Liés