Comment manger Matcha

April 29

Comment manger Matcha

Matcha est le thé vert en poudre, utilisé dans de nombreuses boissons et desserts japonais. Souvent utilisé pour créer le thé, le chai et smoothies, il peut également être consommé dans les crèmes glacées, gâteaux, biscuits, petits gâteaux, truffes et autres desserts cuits au four. Une saveur unique et intéressant est créé comme les bonbons obtiennent une torsion du goût terreux de la matcha. Achetez la poudre en ligne ou à un marché asiatique pour créer un certain nombre de recettes.

Instructions

Cuisiner avec Matcha

•  Achetez poudre de matcha. Cultivé dans la région de Nishio Japon puis cuit à la vapeur, séché à l'air, de tiges et de terrain sur meules de pierre, matcha peut maintenant être consulté en ligne ou dans la plupart des épiceries asiatiques. Certains thé et d'herbes magasins spécialisés portent également matcha, ainsi que les épiceries spécialisées dans les produits de santé. Bien qu'il existe plusieurs types de matcha, Dakota Matcha est la qualité de la cuisine qui est le mieux pour ajouter à desserts et boissons.

•  Cuire au four à matcha. Recettes sans fin peuvent être trouvés qui recommandent matcha pour ajouter de la profondeur de la saveur à des produits de boulangerie. Blanc biscuits sablés au chocolat de boulangerie avec matcha, petits gâteaux de matcha surmonté d'étoiles matcha sablés, des gâteaux de rouleaux de matcha, macarons et gâteau marbré quelques recettes qui ont été expérimentés avec succès.

•  Créer boissons. Thé chaud est certainement pas la seule boisson qui favorise l'utilisation de poudre de matcha. Utilisez un mélangeur électrique ou martini shaker à ajouter de la glace pilée et de chaux à thé matcha de gingembre pour un rhume, boisson rafraîchissante. Lent brassage le thé et le servir froid avec de la menthe, de citron ou du miel provoque seulement la douceur du matcha à la flânerie. Smoothies avec matcha, yogourt et le miel peuvent être servies nature ou avec des baies, les bananes ou d'autres fruits.

•  Faire du chocolat. Truffes au chocolat matcha matcha combinent avec de la crème, le sirop d'érable, la cassonade et le chocolat pour faire une crème, truffe unique. Faire matcha chocolat au lait, la crème, le chocolat blanc ou au lait et matcha. Tamiser la matcha avec une passoire à thé, mettre dans un bol et mélanger doucement dans du lait chaud. Cuire la crème à feu moyen dans une casserole. Retirer du feu et ajouter le chocolat lentement jusqu'à ce qu'il soit fondu. Ajouter le matcha et bien mélanger. Verser le mélange dans un moule tapissé de papier ciré et laisser refroidir au réfrigérateur. Une fois complètement refroidi, couper avec un couteau chauffé en petits morceaux.

•  Expérience. Matcha ajouté à un aliment ou un dessert augmente considérablement ses bienfaits pour la santé car elle est riche en nutriments, antioxydants, fibres et chlorophylle. En fait, matcha dépasse les autres thés verts dans les prestations de santé que l'ensemble de la feuille est ingéré sous forme de poudre. Ajoutez-le à votre cookie ou gâteau préféré avec un peu d'édulcorant supplémentaire pour compenser la saveur du thé. Exemple de produit fini et ajuster la recette en fonction de vos goûts.


Articles Liés