Quels sont Waves Anderson à chauves-souris à billes composites?

March 6

Quels sont Waves Anderson à chauves-souris à billes composites?

Frapper un circuit est un événement très violent pas seulement pour la balle, mais aussi pour la chauve-souris. chauves-souris à billes souffrent de traumatismes structurelle à chaque fois qu'ils sont utilisés. À un certain point, de la fatigue structurelle installe, et les grains du bois séparée, la fissuration et de briser la chauve-souris. Grains bois sont à peu près longitudinalement le long d'une batte en bois massif. Mais les chauves-souris en matériaux composites souffrent d'une blessure appelé «vague Anderson," à la place, parce que leur structure est différente.

Définition de Anderson Wave et anisotropie

Les matériaux composites sont des fibres tissées et compressés dans une résine époxy. Combinaisons de fibre de verre à haute résistance, la fibre de carbone et fibre de Kevlar sont en couches, filé et tissé de manière à la forme et maximisent leur effet sur la prestation de balle. Conception anisotrope cherche à former la majeure partie de l'énergie dans une direction. Anderson vagues sont un phénomène qui localise l'énergie due à l'interférence aléatoire dans la propagation entre les ondelettes complexes de bruit et les vibrations. Dans les matrices de chauves-souris composites, une collision chauve-ball produit un choc à ne pas disperser le long de la longueur de la chauve-souris mais reste dans une petite zone. Le frottement interne couche-à-couche amortit la propagation, mais se développe tellement de chaleur local et de souligner qu'une toile d'araignée comme micro concentrique fracture montre. aficionados de Bat appellent cela une «vague Anderson."

Verre / carbone / kevlar Composites

Chauves-souris composites fabriqués purement de composites de fibres imprégnées de résine semblent souffrir Anderson Dings d'onde plus que d'autres types de chauves-souris utilisant des composites de fibre dans le cadre de leur conception. La limite inférieure de température au-dessus duquel l'une de ces chauves-souris devraient être utilisés strictement défini et mieux respecté parce que le support de résine devient plus fragile à basse température. Utilisation d'une chauve-souris comme ça dans le temps froid augmente la probabilité de bosses d'onde Anderson.

Peau Aluminium / tissés de fibres composites

Composites avec une peau en aluminium ding dessous de la peau si les bosses de la peau, mais peuvent que est rare. Cependant, les chauves-souris en aluminium à la peau ne sont pas sanctionnés dans toute baseball ou softball organisations dirigeantes.

Foam-core, du bois et de chauves-souris composites synthétiques

Les chauves-souris fabriqués avec une peau de bois de frêne traditionnelle sur des couches de matrice synthétique et un noyau de mousse ne semblent pas subir des dommages aussi facilement que tout autre design. La peau en bois est suffisamment élastique pour fournir un effet bonne trampoline tout en résistant à des coups permanents. Les sous-couches offrent une résistance structurelle à long terme sans fracturation localisée parce qu'ils ne sont pas censés prendre l'impact direct de surface.


Articles Liés