Inventions des années 1930 Alimentation

November 27

Après l'effondrement du marché boursier en 1929, plus de femmes sont entrées dans le marché du travail et les entreprises sont venus avec de nouvelles pratiques et de produits alimentaires pour s'adapter à une Amérique en mutation. Production d'aliments qui pourraient être stockés dans des congélateurs ou qui étaient faciles à préparer est devenu le point culminant de la décennie.

Baking Mixes

En 1930, Jiffy cuisson Mix a été introduit par Chelsea Milling Co. à Chelsea, au Michigan. En 1931, Carl Smith, un dirigeant de General Mills, est venu avec l'idée de bisquick lors d'un voyage en train et en ordonnant des biscuits chauds dans le milieu de la nuit. Il a été surpris d'apprendre les ingrédients ont été mélangés à long avant de servir. À son arrivée à la maison, il a demandé à ses chimistes à inventer un moyen de garder le raccourcissement frais et levant puissant au fil du temps.

Déjeuner et dîner Foods

En 1930, des yeux d'oiseau introduit les légumes surgelés. Au restaurant Pat à Philadelphie, Pat et Harry Olivieri a inventé le steak au fromage Philly. En 1935, Pam-Am est devenue la première compagnie aérienne à servir des repas chauds pendant les vols. En 1937, le spam a été inventé par Hormel Foods Corporation. Kraft a présenté le Dîner Kraft, qui était un repas en boîte qui a vendu pour 19 cents. Cette évolution a conduit à l'invention de Kraft macaroni et fromage, qui a vendu plus de 1 million de boîtes d'ici la fin du siècle.

Snacks et Pains

En 1932, C. Elmer Doolin a été servi un plat de croustilles de maïs dans un café de San Antonio. Il a payé le propriétaire 100 $ pour la recette et la purée de pommes de terre transformées qu'il a utilisé. Il a développé l'idée dans la collation qu'il a appelé "Fritos." En 1934, Sydney S. Stern, un employé de Nabisco, inventé craquelins Ritz. En 1935, Pepperidge Farms a été fondée par une femme du Connecticut, qui avait mis au point un, pain de blé entier à grains sans additif pour son fils, qui avait de l'asthme.

Bonbons

James Dewar, directeur de l'usine de Hôtesse à Chicago, a inventé "Twinkies" en 1930 En 1931, Luc Weisgram de bonbons de l'industrie américaine a inventé le "Tootsie Pop." Life Savers présenté leur déploiement de cinq saveurs. En 1936, Girl Scout cookies ont été inventés et vendus à 25 cents par boîte. La première et la seule saveur était sablés et a été vendu à amasser des fonds pour Girl Scout Troop 127 à Philadelphie.


Articles Liés