Peach Cobbler types de

April 21

Peach Cobbler types de

Cobbler est un dessert de fruits cuits dans un plat allant au four ou deep-dish moule à tarte avec une croûte plus lourd et plus épais que d'une tarte traditionnelle. Certaines recettes ont seulement top croûtes, d'autres ont des croûtes supérieure et inférieure, certains sont pâte enrichie, tandis qu'une riche garniture granuleuse remplace la croûte dans certaines versions. Peach est parmi les cordonniers les plus consommés aux États-Unis et est servi nature ou garni de crème épaisse, la crème fouettée ou de la crème glacée à la vanille.

Biscuit-croûte Cobblers

Biscuit-croûte est le type enregistré plus tôt de cordonnier, datant de l'époque des pionniers quand un faitout a été utilisé pour préparer tout à partir d'aliments salés aux desserts. Bien que maintenant principalement cuits dans des plats de cuisson modernes, cordonniers pêche avec les meilleurs croûtes commencent avec 2 à 3 tasses de pêches cuites dans un sirop épais assaisonné avec du sucre et de la cannelle et légèrement épaissi avec du tapioca, d'arrow-root ou de fécule de maïs. Les pêches sont refroidis, garni de grosses cuillerées de pâte à biscuit et cuit au four jusqu'à coloration dorée. Les biscuits se dilatent pendant la cuisson, afin de créer une croûte uniforme sur le dessus du fruit. Recettes qui sont appel plus contemporaine pour le fond de la casserole pour être alignés avec la pâte à biscuit avant de passer aux autres étapes, ce qui crée un dessert plus lourd.

Pâte cuit Cobblers

cordonnier Peach fait de pâte plutôt que la pâte est plus léger et plus facile à faire que les types biscuit-croûte. Placez 2 à 3 tasses de pêches dans le fond d'un plat creux. Mélanger une tasse de chaque farine, le sucre et le lait, avec une cuillère à café de poudre à pâte et verser sur les pêches. Ne pas remuer. Saupoudrer de cannelle et cuire environ une heure à 350 degrés Fahrenheit. Pour une version plus riche, faire fondre un bâton de beurre dans le fond de la poêle avant d'ajouter les pêches.

Cobblers __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Crumb garni de

Bien que près d'un croustillant d'un cordonnier, cette recette pour la garniture des pêches avec un mélange de beurre, la farine, la cassonade et la cannelle, puis la cuisson jusqu'à ce que la garniture de miettes fond dans le fruit, forme un sirop, et devient croustillant et brun sur le haut. Comme le cordonnier biscuit-croûte, vous pouvez rendre le plat plus riche en recouvrant le fond de la casserole avec la moitié de la garniture avant d'ajouter les fruits.

Options de fruits

Utilisation de pêches fraîches cueillies à pleine maturité est la meilleure option. Toutefois, si les pêches sont hors de saison, les tranches de pêches congelées ou des pêches emballés dans des bocaux ou des boîtes fonctionnent tout aussi bien. Si vous utilisez des pêches en conserve ou en bocal, les égoutter avant de l'utiliser pour éviter un cordonnier qui coule.


Articles Liés