Comment faire du thé dans une glacière

December 28

Arrêtez la chasse pour un récipient assez grand pour contenir une foule de thé; faire le thé dans une glacière. Il prend un peu plus de réflexion que si vous étiez à verser gallons de thé acheté en magasin dans des cruches de service. Que vous soyez à servir le thé à un barbecue, réunion de famille ou d'un parti, en utilisant une glacière vous permettra de mêler à vos invités au lieu de courir en arrière pour la cuisine que vous disparaître recharge pichets de thé.

Instructions

•  Déterminer la taille de la poitrine de la glace que vous allez utiliser. Ils existent en plusieurs tailles comme 50, 54, 70, 82 et 100 quarts. Si vous ne connaissez pas la taille de la poitrine de la glace est le mesurer en versant litres d'eau dedans.

•  Remplissez plusieurs pots avec de l'eau et placez-les sur la cuisinière à feu élevé. Faire bouillir l'eau et versez l'eau dans la poitrine de la glace. Vous devez remplir le coffre de glace au point à mi-chemin avec de l'eau bouillante. Utilisation de plusieurs pots permettra d'assurer que l'eau reste chaude pendant que vous remplissez la poitrine.

•  Tremper les sachets de thé dans la poitrine de la glace, de sorte que le thé sac est immergé dans l'eau chaude. Il ya quatre tasses dans un quart, ce qui signifie que vous aurez besoin de deux familles de taille sachets de thé par litre ou quatre sachets de thé de taille régulière par litre. Donc, si vous faites le thé dans une glacière de 40 pintes, vous devez multiplier la taille du récipient (40) par le nombre de sachets de thé qu'il faut pour faire une pinte (deux ou quatre). Vous auriez besoin de 160 sachets de thé de taille normale ou 80-familiales de taille sachets de thé.

•  Retirez les sachets de thé dans l'eau chaude après avoir chargé pendant deux minutes avec une écumoire. Si vous laissez les sacs en plus, le thé peut prendre un goût amer.

•  Ajouter de l'eau jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la poitrine de la glace. Vous pouvez ajouter du sucre au goût ou à laisser non sucré. Laissant non sucré permettra aux clients de régler la saveur à leurs besoins, tout en prenant en considération les besoins des diabétiques.


Articles Liés