Comment faire un simple Peach Cobbler

February 11

Vous ne devez pas avoir les compétences culinaires circulation ou un garde-manger rempli avec beaucoup d'ingrédients pour faire un délicieux pêche dessert. Juste un minimum de compétences sont suffisantes pour prendre cette tarte aux pêches plus facile de-pie. L'arôme de votre cuisine lorsque vous cuisinez ce cordonnier ravira vos papilles. Vous aurez envie de bomber un bol pour vous-même dès qu'elle sort du four.

Instructions

•  Épluchez et émincez quatre à six pêches de taille moyenne. Si vous blanchir les pêches dans l'eau bouillante pendant quelques secondes, puis les mettre dans l'eau froide pour refroidir rapidement, vous pouvez facilement glisser le pelage de la pêche. Cette méthode est un peu plus rapide que la corvée chaque pêche avec un couteau.

•  Couper les pêches et mettre de côté.

•  Mélanger 1 tasse de farine, 1 tasse de sucre, et 1 tasse de lait dans un bol moyen. Incorporer la cannelle et clou de girofle moulu. La pâte doit être légèrement épais, mais un peu plus mince que la cohérence de biscuit. Si elle est trop mince, ajouter un peu de farine.

•  Vaporiser une cocotte allant au four avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Verser la pâte dans un bol allant au four. Mettez les tranches de pêches sur le dessus de la pâte. Ne pas mélanger les pêches à la pâte.

•  Placer le bol de la casserole dans un four à 350 ° F. Faire cuire 30 à 40 minutes jusqu'à ce que le dessus soit légèrement doré. Vous pouvez tester la cuisson en insérant un cure-dent dans le cordonnier. Si il en ressort propre, le cordonnier est fait.

Conseils et avertissements

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez servir ce cordonnier chaud avec une boule de crème glacée à la vanille.

Articles Liés