Comment nettoyer un Pellet Gun

August 1

Comment nettoyer un Pellet Gun

Pistolets à pellets sont conçus par différents fabricants, y compris Crossman, Daisy et RWC. Propulsé par soit une cartouche de CO2 ou d'un ressort comprimé, les fusils à plomb sont utilisés pour cible cour tir, la chasse et de la concurrence. L'entretien de routine est une partie importante de posséder une arme à plombs et devrait être effectué pour assurer le fonctionnement de son maintien de l'arme.

Instructions

•  Débranchez ou retirez les cartouches de CO2 fixés par le pistolet. Décharger le fusil à plombs en supprimant tous les magazines ou des clips et assurez-vous qu'il n'y a pas de pellets chargés dans la chambre. Désactivez l'air ou la tension du ressort comprimé par le tir à sec le fusil à plombs dans une direction sûre.

•  Attachez le bout de patch de nettoyage à la tige de nettoyage. Insérez une pièce propre dans la pointe de patch et l'insérer dans le canon. Exécuter le patch de nettoyage dans et hors du canon à plusieurs reprises. Ne laissez pas la barre pour faire glisser ou frotter contre le côté du canon, car cela peut endommager les rayures.

•  Utilisez une petite quantité de Tetra air canon lubrifiant dans le baril pour la protection et la lubrification supplémentaire lors de la prise de pastilles. Appliquez une goutte ou deux de Tetra sur un chiffon propre et courir à travers le canon deux ou trois fois.

•  Appliquez une petite quantité d'huile d'arme polyvalente de toutes les pièces mobiles y compris les assemblages de déclenchement et des ressorts de compression exposés. Ne pas trop lubrifier, car seule une mince couche est nécessaire.

•  Essuyez l'extérieur de la arme à plombs pour enlever les débris, les excès de sébum et les empreintes digitales. Utilisez une huile polyvalente des armes à feu et d'appliquer un revêtement mince. L'huile des armes à feu sera également fournir une protection contre les éléments en créant une barrière contre l'humidité.

Conseils et avertissements

  • Il est pas nécessaire de nettoyer le canon d'un fusil à plombs à chaque fois qu'il est abattu. Un nettoyage périodique et de lubrification élimine tous les débris et la rouille corrosion.
  • Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille avec des lubrifiants pour éviter la peau et les yeux. Suivez les instructions du fabricant.

Articles Liés