Comment marcher Freedom Trail de Boston

July 26

Comment marcher Freedom Trail de Boston. Le Freedom Trail à Boston est de 2 1/2 miles de long avec 16 sites historiques le long de la route, marquée par une ligne rouge peinte sur le trottoir de sorte qu'il est facile à suivre. Chacun des sites le long du chemin est important dans l'histoire de l'ère révolutionnaire de l'Amérique. Le Freedom Trail existe depuis 1958, et il est un favori parmi les nombreux touristes de Boston.

Instructions

•  Décider de la durée de la marche que vous souhaitez prendre. Alors que la longueur réelle de la Freedom Trail de Boston peut être fait en une seule journée, qui ne permet pas pour arrêter de passer par l'un des sites le long du chemin.

•  Commencez par le Boston Common. Ceci est le plus ancien parc public aux Etats-Unis et aujourd'hui, autant qu'il était à l'époque coloniale un lieu de rassemblement populaire.

•  Choisissez quatre ou cinq sites que vous souhaitez visiter depuis la 16 le long de la Freedom Trail de Boston. Ce nombre prend une solide journée de tourisme et des leçons d'histoire.

•  Regardez préférée arrête tels que la maison de Paul Revere à partir de laquelle il a commencé sa célèbre tour à mettre en garde contre l'invasion britannique, l'ancienne église du Nord où les lanternes avertis "une si par terre et par deux si par la mer," et le monument de Bunker Hill qui offre une belle vue de Boston et commémore une bataille majeure de la guerre révolutionnaire.

•  Réservez une visite guidée à travers la Fondation Freedom Trail, Boston par l'organisation des pieds et d'autres. Ce sont généralement de 90 minutes.

•  Planifiez une visite auto-guidée de Freedom Trail de Boston. Il existe des guides audio MP3 téléchargeables pour écouter le long du chemin.


Articles Liés