Comment savoir quand la saucisse italienne Is Done Cuisine

February 5

Comment savoir quand la saucisse italienne Is Done Cuisine

La sécurité alimentaire doit être au top préoccupation de tout le monde en ce qui concerne la consommation de viandes saines. C'est au consommateur de s'assurer que les aliments sont manipulés correctement afin de réduire le risque de maladie d'origine alimentaire. Comment bien cuire une saucisse italienne est peut s'avérer être un mystère de savoir si elle est la cuisson est terminée ou non, en particulier sur une grille. Lorsque la température interne a atteint 160 degrés Fahrenheit, une saucisse est considéré comme étant entièrement cuites et prêtes à manger.

Instructions

•  Pour savoir quand une saucisse italienne est bien cuit, la température interne doit souvent être vérifiée lors du processus de cuisson. Si l'extérieur est cuit plus rapidement que l'intérieur, baissez le feu afin que l'intérieur peut rattraper à l'extérieur.

•  Ramassez une saucisse italienne avec une paire de pinces et le mettre sur une plaque, le retirer de la surface de cuisson. Choisir un qui est un peu plus grande que le reste, comme celle-ci aura le plus long temps de cuisson nécessaire pour atteindre la température intérieure souhaitée.

•  Percer la saucisse avec l'instant de lecture d'un thermomètre, d'entrer à partir d'une extrémité et qui s'étend dans le centre de la saucisse. Cela donnera une lecture précise, car il n'y a plus de viande autour de la tige du thermomètre.

•  Attendez que la lecture de la température pour arrêter. Cela prendra moins d'une trentaine de secondes. Saucisse de porc, de boeuf, de veau et de l'agneau doit être d'au moins 160 degrés Fahrenheit, le poulet et la saucisse de dinde devraient lire 165 degrés Fahrenheit.

•  Poursuivre la cuisson, si la saucisse n'a pas atteint la température cible. Répétez la prise de mesures de la température interne, au besoin, afin d'assurer une saucisse entièrement cuites.

•  Nettoyez le thermomètre avec un tampon imbibé d'alcool prévenir la contamination croisée avec d'autres produits alimentaires. En outre, nettoyer la plaque si la nourriture n'était pas entièrement cuit quand il a été utilisé pour vérifier la température avant de placer la viande sur le plat de nouveau.


Articles Liés