Comment passer une journée à Boston, Massachusetts

April 11

Comment passer une journée à Boston, Massachusetts

Les visiteurs peuvent profiter de beaucoup d'attractions historiques et culturelles de Boston en une seule journée. Boston est une ville à pied, où les principaux points d'intérêt historiques, parcs et églises sont à proximité. Les visiteurs peuvent découvrir sur leur propre ou de prendre des promenades guidées et des croisières du port, dîner dans les cafés et les restaurants populaires de la Nouvelle Angleterre, explorer les voiliers ou faire du shopping dans les magasins branchés et les marchés colorés.

Instructions

1
Garer dans un des garages de stationnement du centre-ville tels que l'un dans le garage Government Center à New Sudbury 50 Street. Si vous arrivez par bateau de croisière comme un port arrêter, il y aura des bus disponibles sur le quai pour vous emmener en ville avec un lieu et à l'heure pour l'embarquement et le retour à bord du navire. Vous pourriez envisager de prendre l'une des nombreuses visites guidées à pied disponibles, tels que le "Boston à pied" visites conduites par des guides bénévoles. Suivez le Freedom Trail, une visite auto-guidée 2 1/2-mile de monuments historiques. La route est en fait marqué à droite sur le trottoir, de sorte que vous ne même pas besoin d'une carte (voir Ressources ci-dessous).

2
Visite de l'église Old North à 193 Salem Street, où un signal a été envoyé en 1775 de Paul Revere que les Anglais venaient. Prendre soit une visite auto-guidée, après une introduction de l'histoire de 10 minutes qui est libre, ou une visite "Behind the Scenes" qui a une taxe. Explorez les boutiques le long de Faneuil Hall Market Place avec des magasins haut de gamme, décoration de la maison, des vêtements et des friandises. Assurez-vous de flâner le long des allées du jardin de Christophe Colomb dans le parc avec de belles vues sur le port (voir Ressources ci-dessous).

3
Essayez l'une des options de restauration décontractée pour le déjeuner à Faneuil Hall, sur les bancs de pique-nique de style longues ou des sièges à l'étage pour regarder l'action ci-dessous. Il est un endroit très occupé. Dehors, il ya des restaurants plus formels, tels que Wagamama, Mc Cormick & Schmick ou Kingfish Hall. Cafés avec tables et chaises trottoir offrent également un répit de toute la marche.

Conseils et avertissements

  • Obtenir des cartes et guides de la ville à l'avance de votre voyage du Boston Convention and Visitors Bureau (voir Ressources ci-dessous).

Articles Liés