Conseils de voyage pour Varadero, Cuba

October 18

Conseils de voyage pour Varadero, Cuba

Varadero est l'une des plus grandes zones de villégiature dans les Caraïbes et est situé dans la province de Matanzas, Cuba. Connu dans la région sont une abondance de belles plages de sable blanc, la promotion d'une variété d'activités de loisirs pour tous les touristes. Lorsque vous voyagez à Varadero garder à l'esprit que les coûts peuvent être très coûteux et les régions peuvent parfois être dangereux. Suite à des conseils de voyage pour visiter la région aidera à garder vos vacances sécuritaire et mémorable.

Arriver à Varadero

La Havane est situé environ 87 miles de Varadero donc être intelligent sur la façon dont vous vous y rendre. Si vous voyagez avec entre trois des quatre personnes une bonne idée est de prendre un taxi et de partager le coût entre les passagers. Les bus ont également une voie qui emmènent les visiteurs à Varadero, mais peuvent être plus coûteux.

Hustlers / jineteros

Lorsque vous voyagez à Varadero garder à l'esprit que, parfois, vous pouvez être bousculé. Depuis la zone est une station touristique de nombreux débrouillards ou jineteros sont situés dans la zone. Bien que la loi cubaine ne permet pas Cubains déranger les touristes, Hustlers généralement dans ce domaine voudront vous faire acheter quelque chose d'eux, ou ils vont vous donner des indications attendent une obligation monétaire. Une bonne règle de base est de leur dire fermement «non» et de continuer sur votre chemin. La majorité des prostitués dans la zone Varadero sont messieurs dans la vingtaine.

Occupez vos biens

Bien que Varadero est généralement un endroit sûr et a de nombreux policiers stationnés autour, il est important pour les voyageurs de suivre toujours leurs biens. Soyez particulièrement prudent lors de la visite de la plage. Ne laissez pas vos effets personnels sans surveillance tant que touristes dernières ont signalé le vol.

Aliments et boissons

Nourriture et boissons sont en abondance à Varadero, comme un grand nombre des hôtels et centres de villégiature proposer des offres groupées à leurs visiteurs. Gardez à l'esprit que la nourriture est généralement moins cher à Varadero à La Havane. L'eau du robinet est connu pour être sûr de boire à Cuba; Cependant, l'eau embouteillée est fortement recommandé lors de votre séjour, juste pour être sûr. La nourriture à Varadero est généralement sans danger, il est une station pour les voyageurs internationaux.

Dépenser De L'Argent

Gardez les petites factures sur votre personne lorsque vous voyagez à Varadero. Bien que Varadero est généralement un endroit sûr, les pickpockets ont été connus pour frapper de temps en temps. Aussi garder à l'esprit que 50 changer $ et de 100 $ pourrait être difficile à Varadero donc une bonne règle de base est d'apporter plus petite monnaie dans le pays quand vous arrivez.

Getting Home

Ne pas oublier d'économiser 20 $ en espèces pour la taxe de départ de Cuba. Une bonne règle de base est une fois arrivés à Cuba, gardez $ 20 à l'intérieur de votre passeport de sorte que vous ne pas oublier la taxe. La taxe de départ doit être payable par toute personne qui quitte le pays, sans exception.


Articles Liés