DIY Tailgate Flagpole

December 13

DIY Tailgate Flagpole

L'expression «tailgate party» vient du hayon ouvert d'un véhicule utilisé comme un coin improvisé, un buffet de fortune, ou tout simplement un endroit pour mettre le refroidisseur. Habituellement, ce parti se produit entre une mer de voitures garées à l'extérieur d'une arène sportive. Vous pouvez mettre un drapeau pour aider vos amis à vous trouver et de laisser les autres fans savent où le parti est. Surplombant le plus grand SUV, votre pavillon déclare votre fierté d'équipe, esprit d'école, et le patriotisme. Vous pouvez même enregistrer un peu d'argent pour aider à combler le refroidisseur en construisant votre propre mât.

Matériels

Il ya deux choix pour le matériel de pôles: PVC et métal. PVC est léger, peut être modifié avec des scies et perceuses à main ordinaires et vient dans une variété de longueurs et de formes. Le métal est robuste, mais sans outils de coupe et de forage spéciaux que vous ne peut pas changer facilement votre conception. Vous aurez besoin d'accouplements pour connecter vos morceaux et I-boulons et mousquetons pour attacher le drapeau.

Assembler Votre Flagpole

Un pôle de 15 à 20 pieds de haut est approprié pour afficher votre drapeau. Coupez vos poteaux en longueurs de cinq pieds pour le transport et le rangement. Assemblez les pièces à l'aide de raccords. Percez deux trous au sommet du mât en utilisant les yeux sur votre indicateur pour déterminer la distance entre eux. Installez I-vis dans les trous et utiliser des mousquetons pour fixer le drapeau pour les boulons. Stake le pôle dans le sol ou se déchaîner à votre camion ou tente. Si vous n'êtes pas sur un sol mou et don & rsquo; t veulent rayer votre peinture, pensez à remplir un seau de cinq gallons avec du gravier et en plaçant votre pôle en elle. Alternativement, construire une base en forme de I en utilisant une autre longueur de cinq pieds de mât, deux longueurs de deux pieds de pôle et trois T-joints. Pour plus de stabilité, vous pouvez visser cette base à un morceau de bois qui est assez longtemps pour avoir une roue garée sur le dessus de celui-ci.


Articles Liés