Les Tailgating ultimes Foods

December 28


Talonnage peut être illégal sur la route, mais dans le parking du stade beaucoup, c'est un billet pour le plaisir. Cet événement sportif sociale est devenu si populaire qu'il ya des clubs consacrés à la fête d'avant-match dans presque chaque ville avec une équipe professionnelle de football, et dans de nombreuses villes universitaires ainsi.

Et tandis que le menu du jour peut être aussi compliqué que vos talents culinaires, seront, disent les experts l'objectif est de garder les choses simples. Nourriture et boissons ne sont qu'une partie de l'ensemble du jeu de talonnage.

"Le plus simple dans le menu, plus le temps que nous avons à passer avec des amis», a déclaré Joe "The Commish" Cahn, le commissaire à l'auto-proclamé de talonnage. "L'aspect le plus important de tout parti, c'est le peuple."

Cahn, qui voyage à travers le pays pour promouvoir les joies de talonnage, est bien versé dans grub avant-match. Un "talonneur professionnel» depuis 1996, il a servi plus de 300 pots de son jambalaya, et il a vu une variété de files d'attente sur les grilles de talonneurs, des pizzas à steak et homard. Mais la cuisine simple constitue la majorité de son Playbook.

Mains équipe


"Le talonnage est la réception pour le banquet», a déclaré Cahn. Et lors d'une réception, les gens ne s'assoient pas à la table - ils se promènent et se faire de nouveaux amis. Alors tarif à main sert un talonneur meilleur.

Cahn recommande le coup d'envoi de votre hayon portions bouchées des aliments talonnage plus populaires autour de: hamburgers, bratwursts et une variété de saucisses. «Coupez le haut et brochette il," at-il dit. "Cela évite fourchettes, couteaux et équilibrer une plaque."

Tranche saucisse Bratwurst ou en quartiers et offrir plusieurs types de moutarde pour une variété de goûts. Assurez-curseurs de hamburger pour les sandwiches à une main, laissant l'autre main libre pour passer un à un ami. Pétoncles, jalapeno poppers Bacon enveloppé et huîtres grillées tous font de bons amuse-gueules bouchées, avec un épi de maïs comme un plat simple de côté.

Matthew Conner, co-fondateur de la Boulder, Colorado, Tailgating Supérieure Club, qui soutient l'Université de Colorado Buffaloes, d'accord.

«Les gens aiment les classiques: hamburgers, des gosses et des chiens», dit-il. «Les gens aiment la familiarité de la nourriture, et il est facile de manger debout." Conner voit aussi burritos à hayons tôt le matin, avec la poitrine grillée, porc effiloché et autres viandes pour les sandwichs.

Pour le dessert, les cookies sont rapides et faciles, et "vous n'avez pas à prendre toute la maison," dit Conner.

Cahn a dit que vous allez gagner des points supplémentaires avec mores, le sandwich graham cracker-populaire rempli de guimauve et carré de chocolat, puis chauffé. "Vous pouvez les faire à l'avance, les envelopper dans du papier, et de les mettre sur le gril," at-il dit.

Joe Jambalaya

Joe «le la crime" Cahn est l'ancien propriétaire de l'École de Cuisine Nouvelle-Orléans et parcourt le pays comme l'auto-proclamé maintenant "commissaire de talonnage." Il a partagé la recette de son jambalaya.

«C'est bien, parce que dans la fonte, je peux le faire à la maison, l'envelopper dans une serviette, et il reste chaud pendant deux à trois heures et nourrir un grand nombre de personnes», at-il dit.

• huile végétale 1/4 de tasse

• 1 1/2 lbs. poitrines de poulet désossées et sans peau, coupées en morceaux de 1 po

• 1 1/2 lbs. saucisses, couper en tranches

• 4 tasses d'oignons hachés

• 2 tasses de céleri haché

• 2 tasses haché poivron vert

• 5 tasses de bouillon de poulet ou de l'eau aromatisée avec le bouillon de poulet

• 1 c. ail haché

• 4 tasses de riz à grain long

• 2 c. Cuisine Bouquet (agent de brunissement)

• 2 c. sel d'assaisonnement

• 2 tasses d'oignons verts hachés

Mode d'emploi:

Assaisonner le poulet avec le sel et le poivre; revenir dans l'huile chaude dans 8 pintes faitout ou marmite à feu moyen-élevé.

Ajouter les saucisses; cuire cinq à sept minutes. Retirer le poulet et les saucisses de la poêle; mettre de côté. Ajouter les oignons, le céleri, les poivrons verts et l'ail; cuire, en remuant de sept à 10 minutes ou jusqu'à ce que les légumes commencent à se flétrir.

Incorporer le bouillon de poulet, le poulet réservé et la saucisse, l'assaisonnement de sel et Cuisine Bouquet. Porter à ébullition. Ajouter le riz et porter à ébullition. Couvrir et baisser le feu et laisser mijoter.

Faire cuire 10 minutes; enlever le couvercle et tourner rapidement riz de haut en bas complètement. Remettre le couvercle et faire cuire 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que le liquide soit absorbé et le riz soit tendre. Incorporer les oignons verts.

Pour jambalaya brun, ajouter 1 cuillère à soupe. cassonade à l'huile chaude et caraméliser, faire un roux, ou utilisez Cuisine Bouquet. Pour jambalaya rouge, ajouter environ 1/4 tasse de paprika ou utiliser un demi-stock et la moitié du jus de tomate ou V-8 pour votre liquide. Pour les fruits de mer jambalaya, ajouter les fruits de mer cuits lorsque le riz est cuit.

Si vous utilisez une cuisinière électrique, réduire le temps de cuisson de trois à quatre minutes.

Quatre conseils:

• Utilisez 1 tasse de riz pour 2 tasses de légumes (oignon, céleri, poivron).

• Utilisez une quart tasses de liquide pour chaque 1 tasse de riz non cuit.

• 1 tasse de riz non cuit fera 3 tasses de riz cuit - saison conséquence

• Cuire jambalaya pour un total de 25 à 30 minutes, en remuant bien après 10 minutes.

Au-delà de peau de porc


Si vos goûts courir au-delà des hamburgers de base et marmots, vous n'avez pas mal d'autres options.

"A ce stade de l'histoire, tout ce que nous pouvons faire cuire à la maison peut être mis en évidence pour le stationnement», a déclaré Cahn, dont le site est tailgating.com.

Avec grils portables, rôtisseries et les fumeurs, les menus du hayon peuvent rivaliser avec ceux de même les meilleurs restaurants. Et certains des aliments les plus populaires est la cuisine locale.

Vous n'avez pas besoin de l'avantage du terrain pour marquer des points avec votre menu. Les fans présents matchs à l'extérieur comme pour préparer des plats qui sont populaires avec les supporters de l'équipe d'accueil: jambalaya à la Nouvelle Orléans, Tex-Mex à Dallas et chaudrée de palourdes ou de homard en Nouvelle-Angleterre.

Mais n'importe quel thème va fonctionner, et repas à thème aider à faire la planification et des achats plus faciles. Certains clubs talonnage se blottissent les uns avant la saison commence même à planifier leurs menus à thème pour chaque match.

Blitz de sécurité


Peu importe ce que vous servez en tant Cahn et Conner avertissent que la sécurité devrait être le premier.

«Gardez-vous vos aliments froids au froid et les aliments chauds au chaud? Assurez-vous que vous avez beaucoup de glace et beaucoup de Sterno [de carburant frottement] », a dit Conner." Vous ne voulez certainement pas quelqu'un de tomber malade ".

Cahn a suggéré que vous botté de dégagement des plats à base de mayonnaise, comme la salade de pommes de terre, en faveur de fèves au lard ou du vinaigre salade. Mais à la fin, ce n'est pas la nourriture que nous servons, mais la société nous garder, qui marque le touché gagnant.

«Du pain et du beurre avec des amis," at-il dit, "est mieux qu'un repas de 10 cours avec les gens que nous n'aimons pas."


Articles Liés