Qu'est-ce que la crème glacée mellorine?

January 5

Mellorine est pas vraiment la crème glacée du tout - comme le sorbet, crème et le yogourt glacé, il est un désert de glace qui lui est propre. Cette crème alternative glace apparaît rarement sur les tablettes des épiceries au 21e siècle, ce qui en fait plus d'une relique historique intéressant plutôt que d'une partie des recettes contemporaines. Néanmoins, les gourmets trouveront que l'exploration mellorine fait pour un regard fascinant sur le paysage de friandises glacées, donnant un aperçu de ce que fait exactement la crème glacée différent de ses cousins.

Ce qui fait mellorine?

À première vue, mellorine ressemble à de la crème glacée. Il vient même dans les saveurs de crème glacée traditionnels, tels que le chocolat, vanille, fraise et mélange-tout napolitain. Cependant, alors que la crème glacée se fonde sur la matière grasse pour sa teneur en matières grasses, mellorine contient des huiles végétales ou animales. Comme la crème glacée, mellorine-t contenir des produits laitiers pour compenser ses protéines de lait. Comme le livre de William Shurlteff, "Histoire de la crème de soja glacée et autres desserts glacés non laitiers», dit, «[mellorine] porte le même rapport à la crème glacée que les ours de la margarine au beurre." Alors que mellorine vise à reproduire la saveur de glace crème, il dispose généralement d'un goût un peu moins crémeux et cohérence.

Une histoire Icy

Mellorine première apparition comme un substitut de crème glacée au début des années 1950, proposé comme une alternative plus abordable à la crème glacée. Au moment de son introduction, la production de mellorine à base d'huile de soja coûte environ 18 à 40 cents de moins par gallon que la production de la crème glacée. Comme certains membres de l'industrie de la crème glacée consulté mellorine comme une menace, le ministère de l'Agriculture des États-Unis ont imposé des normes sur le produit. Selon l'USDA, mellorine - qui doivent être étiquetés comme tels - doit contenir du lait pasteurisé, mais il peut tirer sa teneur en matière grasse provenant d'une source végétale ou animale non-lait.

Normes de douceur

Normes de l'USDA prévoient que végétale ou animale de la graisse de mellorine doit faire au moins 6 pour cent de sa composition totale et que le produit doit contenir une teneur minimale en protéines de 2,7 pour cent. Normes de l'USDA offrent un regard perspicace sur la façon dont mellorine compare à d'autres alternatives de crème glacée. Par exemple, le sorbet doit contenir la graisse de 2 à 5 pour cent de lait et de 2 à 10 pour cent de fruits, en fonction du fruit. Crème congelée se différencie de la meute car elle dépasse la limite de jaune d'oeuf 1,4 pour cent imposée sur la glace, ce qui lui donne sa saveur plus riche et plus dense texture. Comme le yogourt régulier, yogourt glacé doit contenir la santé thermophilus bactéries de Streptococcus et Lactobacillus bulgaricus. La congélation tue souvent ces brins, cependant, ils ne doivent pas être des cultures vivantes. Quand il vient à mellorine, l'USDA impose pas de normes concernant le contenu de fruits, oeufs teneur en jaune ou la présence de bactéries utiles.

Plus à considérer

Aujourd'hui, vous avez peu de chances d'entrer dans une épicerie et trouver mellorine, mais un nombre limité de fabricants, tels que Selecta et Hygie, produire toujours la friandise. Certains magasins spécialisés portent même saveurs salées de mellorine, comme le fromage cheddar variétés aromatisées. Mis à part sa teneur en huile - généralement soja ou l'huile de coco - actions modernes mellorine nombreuses ingrédients communs avec de la glace hors-the-shelf, tels que le sirop de maïs ou de sirop de maïs riche en fructose, le sucre, l'hydroxyde de calcium, la gomme de guar et naturel et artificiel saveurs.


Articles Liés