DIY Longboard

January 1

DIY Longboard

Prenant votre longboard fait maison pour surfer sur les vagues de l'océan symbolise votre attitude sans peur et la passion pour les sports nautiques. Cependant, votre longboard doit bien résister aux vagues pour votre surfer avec succès à travers eux. Si votre longboard actuelle est de donner ou que vous voulez juste prendre sur un projet d'artisanat, de construire votre prochaine longboard vous-même. Un (DIY) longboard do-it-yourself est un moyen infaillible pour impressionner d'autres surfeurs et de démontrer vos compétences d'artisanat.

Instructions

Longboard Blank

•  Construire l'ébauche de longboard en mousse de polyuréthane. Mesurer la mousse à venir avec les dimensions de 9 pieds par 23 pouces par 3 pouces. Trace cette mesure sur la mousse à utiliser comme guide. Ceci est une bonne longueur pour un longboard, selon Stephen Pirsch, auteur de "Comment construire votre premier surf."

•  Coupez la mousse avec une scie à main. Utilisez une ponceuse de forage à façonner le nez et la queue du longboard. Le nez et la queue conique et ont une largeur plus courte que le centre de la planche.

•  Lisser la mousse avec un rabot électrique. Obtenez les bords et les surfaces planes. Corriger toutes les imperfections dans la mousse avec du papier de verre 60 ou 80 grains.

Revêtement en fibre de verre

•  Ajouter une couche de fibre de verre sur le dessus de l'ébauche. Percer le bas dans la mousse avec des vis de sorte qu'il reste sécurisé.

•  Forme de la fibre de verre avec un disque abrasif de 3 pouces. Déplacez le disque sur la fibre de verre doucement pour lisser l'une des imperfections.

•  Mélanger la résine et le durcisseur en fibre de verre dans un bol de mélange. Verser la résine sur la fibre de verre sur la planche à durcir et à la protéger.

Conception

•  Concevoir le longboard avec des graphismes. Utilisez autocollants à coller sur la fibre de verre pour un moyen simple d'ajouter des graphiques que vous pouvez ensuite retirer facilement.

•  Airbrush graphiques sur le longboard en fibre de verre. Remplir l'aérographe avec de la peinture à l'aérographe spécifique. Placez le pochoir sur la planche et commencer à pulvériser de la peinture sur elle. Retirez le pochoir et utiliser l'autre pour créer des images multiples.

•  Peindre le longboard une seule couleur. Utilisez l'aérographe pour créer un effet arc en ciel ou de faire un ton solide sur le conseil.

Conseils et avertissements

  • L'épaisseur de votre longboard est liée à la flottabilité. Le plus épais du conseil, le plus dynamique, il sera. Ajout d'ailerons amovibles pour le longboard est efficace pour aider à contrôler la vitesse et la maniabilité tournant du conseil sur les vagues.

Articles Liés